Derniers articles
Intégrisme : à qui profite le crime ?
Ce document nous est communiqué par "Marike" : voir son blog : Blog de Marike ROME, Lundi 2 février 2009 (ZENIT.org) - Dans une « Lettre ouverte à ceux qui veulent bien réfléchir... », Mgr...
Spectacle de l'Atelier Théâtre de Notre-Dame : Larmes et Sourires de Noël
Larmes et Sourires de Noël : Spectacle Noël 2008 Dimanche 1er Février 2009 :A Cambo, à la maison de retraite Vieil Assantza Spectacle privé. Dimanche 11 Janvier 2009 :A la Maison de Retraite...
Larmes et Sourires de Noël : Photos souvenirs - Le spectacle
Larmes et sourires de Noël : Photos souvenirs Spectacle du Dimanche 7 Décembre 2008 : Journée Paroissiale Atelier théâtre d'Arcangues dernière scène : "A un café"Avant le spectacle Vous souhaitez...
Waves of forgiveness/Les vagues du pardon
Waves of forgiveness The Lord offers us waves of forgiveness like gentle waves coming into shore the waves of forgiveness are there for us all forever more the waves of forgiveness gently cleanse...
Religion ou tradition(lc)
tradition ou religion Ce message a pour but de montrer combien nous sommes influencé par la religion ou la tradition.j' ai pris quelques exemples pour illustrer mes propos.Mais avant tout,je tiens...
Théâtre à Arcangues - Année scolaire 2008/2009
cours de THEATRE Au presbytère d’Arcangues Année scolaire 2008 / 2009 Horaires des cours :Le mercredi de 17h00 à 20h00 / 20h30 Adaptation de certains textes bibliques ou religieux en saynettes à...
Cachons nous des choses dans nôtre coeur
Mais Dieu sait…" Genèse 3.5Je dois vous avouer une chose. Il m'arrive parfois qu'un ami me téléphone à l’improviste en me disant : "j’arrive d’ici cinq minutes ! ". Aïe, panique à bord ! Les jouets...
Les coeurs brisés
Il guérit ton cœur briséÉsaïe 61.1 Introduction Message à ceux dont le cœur est brisé · Le cœur est si facilement brisé, et nombreux hélas vivent avec cette souffrance - Parfois douleur du passé...
Coeur de bête
“Son cœur d’homme lui sera ôté, et un cœur de bête lui sera donné“ Daniel 4.16 Quelle étrange affaire que celle-ci ! L’homme le plus puissant du monde d’alors, le roi Nebucadnetsar, va découvrir...