Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par MICHEL, il y a 10 mois sur le blog www.michel64.com
ça donne vraiment à réfléchir ! on a pu lire dans un article précédent : (encore du chemin pour vatican ii) dans deux lettres, le père barsotti a écrit à jean-paul ii que son magistère de pape...
icônes grecques de marie lavie voir son site : "icônes grecques" marie lavie a autorisé que nous utilisions ses icônes pour illustrer et renforcer les messages de ce blog. merci à elle et nous lui...
piano concerto no. 2 (1) - rachmaninoff au terme de deux mandats à la tête de l'épiscopat français, le cardinal jean-pierre ricard, archevêque de bordeaux, dresse un portrait optimiste de l'église...
au moment de mettre en ligne mes quelques palabres, je prends connaissance de deux textes qui font du bien ! avant de dire pourquoi je propose à mes lecteurs d'en prendre connaissance en...
"que ton règne vienne" : un autre niveau de conscience "aujourd'hui, la plus importante cérémonie de béatification jamais réalisée ", avons nous lu ! des martyrs espagnols que l'on s'arrache :...
dom helder camara définitivement normalisé voir biographie : don helder camara nous avons tous en mémoire le témoignage prophétique de dom helder camara, un prélat prophétique, au grand charisme...
sous quelque forme que ce soit, l'intégrisme est un véritable cancer : c'est à la vie qu'il s'attaque, c'est la vie qu'il met en péril ! on ne transige pas avec le cancer on s'en prémunit du mieux...
quand l'oecuménisme entre catholiques prends les allures d'un marché de dupes ! en février dernier, à propos de la création de l'institut du « bon pasteur » à bordeaux, le cardinal ricard,...
Publié par laurent, il y a 10 mois sur le blog www.evangelisation.over-blog.fr
chapitre 1 1 et il arriva, dans le temps que les juges gouvernaient, qu'il y eut une famine dans le pays. et un homme de bethléem de juda s'en alla demeurer dans la campagne de moab, lui, sa femme...
les vieilles godasses de monseigneur ! (commentaires) voir : momifier vatican ii ..encore une couche ? (lien) extrait du blog "petrus" : http://www.papanews.it/news.asp?idnews=3479 (traduit de...