Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par MICHEL, il y a 7 mois sur le blog www.michel64.com
Publié par laurent, il y a 1 an sur le blog www.evangelisation.over-blog.fr
quand j'était plus jeune dans la foi et que je commencé a lire la bible,celui a qui je ressemblais le mieux,c'était l' apôtre pierre.17 ans après,avec du recul, je me dit que c'est toujours a...
Publié par laurent, il y a 10 mois sur le blog www.evangelisation.over-blog.fr
l'histoire que je vais vous raconter est dans le livre de marc 5/25a33.la femme a la perte de sang.cette femme avais des pertes de sang depuis 12 ans.ce problème étais peut être du a un manque de...
Publié par laurent, il y a 7 mois sur le blog www.evangelisation.over-blog.fr
qui est mon prochain! dans luc10/27b: il répondit: tu aimeras le seigneur, ton dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même....
Publié par MICHEL, il y a 8 mois sur le blog www.michel64.com
epiphanie commentaire de marie lavie : cliquer sur l'image fête on ne peut plus marquée dans les traditions chrétiennes et de façons si diverses, l'epiphanie fait resplendir le mystère de...
sur le chemin de 2008 que vous viviez de vraies rencontres où donner le meilleur de vous-mêmes où recevoir toute la richesse des autres qu'elles fassent de votre chemin une route vraiment partagée...
les manèges continueront de tourner, les courtisanes ou courtisées de sévir, les tentations de pouvoir et de récupération des uns et des autres obscurciront encore les perspectives et brouilleront...
l’au revoir d’un genie voir le lien : garcia marquez gabriel garcia marquez s’est retiré de la vie publique pour raison de santé: cancer lymphatique. a présent ilsemble que son état se soit...
de philippe je comprends que, dans ta situation, une approche chrétienne des choses (et des personnes) soit à ce point "vitale" pour toi. il faudrait pourtant que tu admettes que, s'agissant des...
témoignages d'espérance frère roger (taizé) espérer, c’est d’abord découvrir aux profondeurs de notre aujourd’hui une vie qui va de l’avant et que rien ne peut arrêter. c’est encore accueillir...