Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 58 blogs et animée par Systool
Chroniques rock, de Hendrix à White Stripes, en passant par tous ceux qui ont changé la face du Riff...
Inscrivez-vous si vous souhaitez publier vos chroniques et profitez de cette plateforme!
Publié par arbobo, il y a 20 jours sur le blog arbobo.over-blog.com
allez allez, j'avais bien dit "summer" fake album contest, voilà qu'il fait moins 12, les nuages ont des allures d'édredons, et la rentrée, c'est la rentrée dites donc, faudrait voir à plus se...
Publié par Ska, il y a 21 jours sur le blog 7and7is.over-blog.com
un grand merci à mr j pour m'avoir signalé cette vidéo jubilatoire où les membres de rage against the machine, empêchés de jouer lors d'un rassemblement de protestation face à la convention...
Publié par Wolver, il y a 21 jours sur le blog wolver.over-blog.com
je suis amoureux. j'ai été plusieurs fois amoureux dans ma vie, pour ne citer qu'elles dans le désordre (j'ai toujours aimé le désordre): janis joplin, pj harvey, tracey shiels (sorry ewan, but...
Publié par G.T., il y a 22 jours sur le blog art-rock.over-blog.com
comme je l'ai précisé par ailleurs, ceux qui ne peuvent attendre que je lance la 2° tournée des "mood organ playlist" ont droit à une déclinaison de leur première. ce que je fais ici, avec cette...
Publié par Oliv., il y a 22 jours sur le blog pop-music.over-blog.com
games over, le second opus de laetitia sheriff sort bien longtemps après sa première galette (codification (2004)). mais la « pj harvey à la française » a travaillé pour des bandes son de...
Publié par Orion & Vger, il y a 22 jours sur le blog musique.over-blog.net
Trust : antisocial fontaine je ne boirai pas de ton eau.... mais si, mais si :od chez moi il n'y a que des exceptions qui confirment la règle... vous avez déjà remarqué que je ne suis ni très...
Publié par Systool, il y a 21 jours sur le blog systool.over-blog.com
slipknot : all hope is gone (roadrunner, 2008) d'enfants terribles du neo-metal, les vengeurs masqués de slipknot sont passés au statut de chefs de file bruitistes, capitalisant sur leurs sorties...
Publié par arbobo, il y a 22 jours sur le blog arbobo.over-blog.com
Publié par Cissie Blues, il y a 23 jours sur le blog iloverocknroll.over-blog.com
après presque deux mois sans concerts (the rodeo la semaine dernière mis à part) , j'avais choisi ce week-end, le week-end de mon anniversaire (et celui d'amy) pour reprendre la saison. avant de...
Publié par Boeb'is, il y a 23 jours sur le blog berceuse.electrique.over-blog.com
découverte de la journée, un très sympathique duo d'italiens francophiles, les musica nuda. je suis tombé dessus sur un petit blog en espagnol mais il semble qu'ils sont assez connus en france....