Le Monde du Rock

Alimentée par 58 blogs et animée par Systool

Le Monde du Rock Chroniques rock, de Hendrix à White Stripes, en passant par tous ceux qui ont changé la face du Riff...

Inscrivez-vous si vous souhaitez publier vos chroniques et profitez de cette plateforme!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fake album summer contest (interlude) : zi ultimate semaine

Publié par arbobo, il y a 20 jours sur le blog arbobo.over-blog.com

allez allez, j'avais bien dit "summer" fake album contest, voilà qu'il fait moins 12, les nuages ont des allures d'édredons, et la rentrée, c'est la rentrée dites donc, faudrait voir à plus se...

Ratm en "Concert à emporter" ?

Publié par Ska, il y a 21 jours sur le blog 7and7is.over-blog.com

un grand merci à mr j pour m'avoir signalé cette vidéo jubilatoire où les membres de rage against the machine, empêchés de jouer lors d'un rassemblement de protestation face à la convention...

The Duke Spirit

Publié par Wolver, il y a 21 jours sur le blog wolver.over-blog.com

je suis amoureux. j'ai été plusieurs fois amoureux dans ma vie, pour ne citer qu'elles dans le désordre (j'ai toujours aimé le désordre): janis joplin, pj harvey, tracey shiels (sorry ewan, but...

Dark, Cool & Hypnotic (M.O.P.)

Publié par G.T., il y a 22 jours sur le blog art-rock.over-blog.com

comme je l'ai précisé par ailleurs, ceux qui ne peuvent attendre que je lance la 2° tournée des "mood organ playlist" ont droit à une déclinaison de leur première. ce que je fais ici, avec cette...

Laetitia Sheriff – Games Over

Publié par Oliv., il y a 22 jours sur le blog pop-music.over-blog.com

games over, le second opus de laetitia sheriff sort bien longtemps après sa première galette (codification (2004)). mais la « pj harvey à la française » a travaillé pour des bandes son de...

Trust : Antisocial

Publié par Orion & Vger, il y a 22 jours sur le blog musique.over-blog.net

Trust : antisocial fontaine je ne boirai pas de ton eau.... mais si, mais si :od chez moi il n'y a que des exceptions qui confirment la règle... vous avez déjà remarqué que je ne suis ni très...

Chron'espresso 2 : Slipknot, Ice Cube, The Black Keys

Publié par Systool, il y a 21 jours sur le blog systool.over-blog.com

slipknot : all hope is gone (roadrunner, 2008) d'enfants terribles du neo-metal, les vengeurs masqués de slipknot sont passés au statut de chefs de file bruitistes, capitalisant sur leurs sorties...

Amnesty international (w. Cat power)

Publié par arbobo, il y a 22 jours sur le blog arbobo.over-blog.com

Et Pete refusait de lâcher sa guitare - Fête de l'Huma 2008

Publié par Cissie Blues, il y a 23 jours sur le blog iloverocknroll.over-blog.com

après presque deux mois sans concerts (the rodeo la semaine dernière mis à part) , j'avais choisi ce week-end, le week-end de mon anniversaire (et celui d'amy) pour reprendre la saison. avant de...

La musique déshabillée

Publié par Boeb'is, il y a 23 jours sur le blog berceuse.electrique.over-blog.com

découverte de la journée, un très sympathique duo d'italiens francophiles, les musica nuda. je suis tombé dessus sur un petit blog en espagnol mais il semble qu'ils sont assez connus en france....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog