Le Monde du Rock

Alimentée par 52 blogs et animée par Systool

Le Monde du Rock Chroniques rock, de Hendrix à White Stripes, en passant par tous ceux qui ont changé la face du Riff...

Inscrivez-vous si vous souhaitez publier vos chroniques et profitez de cette plateforme!

Led Zeppelin, Jimi Hendri

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Patti Smith : Horses

Publié par Jérémie, il y a 1 mois sur le blog aucomptoir.over-blog.com

"jesus died for somebody's sins but not mine, meltin' in a pot of thieves, wild card up my sleeve, thick heart of stone, my sins my own, they belong to me, me" "jésus est mort pour les péchés de...

Hip-hop mexicain

Publié par Boeb'is, il y a 18 jours sur le blog berceuse.electrique.over-blog.com

on continue un petit tour du monde du rap avec le mexique. un son bien sûr proche du rap américain mais avec des influences latino assez marquées, que ce soit au niveau des instruments samplés,...

Led Zep, rien qu'une bande de dégonflés

Publié par arbobo, il y a 18 jours sur le blog arbobo.over-blog.com

lorsqu'on s'intéresse à la musique rock, dans toutes ses variantes et ses chapelles, on arrive plus ou moins vite à des embranchements inévitables, où l'on tombe sur des monuments qualifiés d'...

Main Square Festival - 6 juillet - Sigur Ros + Radiohead

Publié par Miléna, il y a 18 jours sur le blog milena.over-blog.com

main square festival – arras (62) – 6 juillet 2008 vampire weekendthe wombatsthe dosigur rosradiohead un festival ayant lieu sur la jolie place principale de la ville d’arras (pas de calais),...

Mise à jour : les salles de concert parisiennes

Publié par arbobo, il y a 22 jours sur le blog arbobo.over-blog.com

Mise à jour - 4 salles de plus dans le comparatif parisien : les bouffes du nord, le social club, l'européen, le zèbre de belleville.

Blood Red Shoes. Inoffensifs

Publié par Eric, il y a 18 jours sur le blog planetgong.over-blog.com

Blood red shoes. box of secrets (mercury 2008) les anglais sont en mal de groupes rock'n'roll. pour avoir vu les blood red shoes en concert en 2006, on s'étonne aujourd'hui de voir à quel point un...

Stereo Total - Vive le communisme !

Publié par Cissie Blues, il y a 19 jours sur le blog iloverocknroll.over-blog.com

a mon retour de vienne, je fus bien obligée d'admettre que je n'avais pas ramené beaucoup de musique germanique dans mes bagages. a ma décharge, radio 4, la meilleure radio locale que j'avais...

A quoi très bon ?

Publié par Thom, il y a 18 jours sur le blog legolb.over-blog.com

Live in santa monica '72 (david bowie, angleterre, 2008) david bowie, qui n'a rien publié de neuf depuis cinq ans, continue de vider son fond de catalogue avec une régularité de métronome et une...

Tired of brushing the giraffe

Publié par Eric, il y a 19 jours sur le blog planetgong.over-blog.com

Actualité musicale : c'est la période des festivals, les groupes sont tous occupés à faire le service après-vente de leurs albums devant des parterres de gens avinés et en manque de sommeil. c'est...

La fanfare des casse - couilles du sergent Poivre et moi: Beatles or not to beatles ?

Publié par Guic ' the old, il y a 19 jours sur le blog espritorture.over-blog.com

cet album est la preuve même que les experts auto déclarés du rock peuvent se planter tous ensemble, comme des grosses buses. souvent encensé comme « l'album le plus important du rock » (voir «...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog