Le Monde du Rock

Alimentée par 57 blogs et animée par Systool

Le Monde du Rock Chroniques rock, de Hendrix à White Stripes, en passant par tous ceux qui ont changé la face du Riff...

Inscrivez-vous si vous souhaitez publier vos chroniques et profitez de cette plateforme!

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Le Monde du Rock

• Critiques sans prétention d'universalité des disques rocks récents et moins récents...

• Comme un blog, mais en mieux !

• Rock, littérature, et mauvaise foi. Surtout de la mauvaise foi.

• C'est moi votre Princesse, alias Matrix, folle de service, totally geek de séries de SF, fanatique suprême de Jack Sparrow, dessinatrice à mes heures perdues, accro à Pupuce (mon iMac), et à la...

• Rock, Metal, Electro, Indie-Pop, Atmo, Hardcore, Emo,... Des chroniques, des live reports... Des groupes à découvrir ou à redécouvrir

• Albums qui se démarquent par leurs qualités esthétiques du tout-venant des productions musicales matraquées par les radios commerciales. Rock, folk, pop, electro, rap... Priorité aux artistes...

• Le blog de la, pas du tout, célèbre emission radio.

• Un Jour - Un CD présente quelques chroniques d'albums que j'écoute ou écoutais. C'est juste mon avis et rien de plus ! Et vous qu'en pensez vous, qu'écoutez-vous ? The Doors, Camille, Franz...

• J'ai créé ce blog afin de vous faire partager mes gouts en matière de cinéma, musique et jeux vidéos. Retrouvez chaque jour toute l'actualité de mes passions ainsi que mes critiques, mes créations...

• Photos, videos de concerts ou expos

• Rire, parler musique, cuisine ou cinéma, voir des dessins, bref, se détendre, voilà le but de mon blog :-)

• Rock'n'roll. Chroniques de disques du moment - ou d'avant... Vécu et entendu de concerts... Filmo rock et nanars du disque... Humeurs rock'n'roll et mauvaise foi.

• Tout ce qui me fait vibrer en matière de musique (metal, rock, jazz, hip hop), cinéma (surtout asiatique et US) et littérature (roman noir)

• Découvrez à travers articles variés un pays traditionnel et technophile : la Corée du Sud. Et l'actualité du Jeu de Rôle SR4.

• Rock, Metal, Chanson française, un peu de jazz et de classique : mes avis sur 4 albums par mois. Chroniques mises à jour suivant l'évolution de mes impressions.

• Articles sur la nouvelle scène rock (mais aussi les anciens)avec photos, infos sur albums/dvd, interviews et critiques de concerts de tout ce beau monde ...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog