Le Monde du Rock

Alimentée par 52 blogs et animée par Systool

Le Monde du Rock Chroniques rock, de Hendrix à White Stripes, en passant par tous ceux qui ont changé la face du Riff...

Inscrivez-vous si vous souhaitez publier vos chroniques et profitez de cette plateforme!

Led Zeppelin, Jimi Hendri

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Totfotpotb (Le Défi : Mario vs Thom)

Publié par Thom, il y a 14 jours sur le blog legolb.over-blog.com

mtv unplugged in new york (nirvana, usa, 1994) lire aussi ici j'ai cessé d'aimer nirvana en 1994, après trois années de passion absolue durant lesquelles je n'ai quasiment écouté que ça. ce n'est...

God Save The Queen - Sex Pistols

Publié par LedZeP mAn, il y a 16 jours sur le blog stairway-to-rock.over-blog.com

hymne nationnal pour un gp britanique (allusion à celui de dimanche dernier, qui n'était pas terrible)

Joan as police woman, free as a singing bird (interview)

Publié par arbobo, il y a 1 mois sur le blog arbobo.over-blog.com

after real life and the two-years tour that followed, we were many expecting a new record of joan as police woman. like her first ep (with the enchanting my gurl), like real life, her new album to...

Petite sélection de films du " Nine Inch Nails Ghosts Film Festival "

Publié par Roquettesyntaxe, il y a 3 jours sur le blog la-foa.over-blog.com

après avoir fait sortir le rock industriel de son ghetto au cours des années 90 en l’espace de 3 albums (« pretty hate machine » en 89, « the downward spiral » en 94 et le double « the fragile »...

N'Oubliez Pas Les Paroles! (1)

Publié par El funcionario, il y a 16 jours sur le blog elfuncionario.over-blog.com

permettez-moi je vous en prie de me présenter je suis un homme riche et raffiné je roulé ma bosse une longue, longue année volé à plus d'un homme sa foi et son âme et je n'étais pas très loin,...

The Vines. Same old song

Publié par Eric, il y a 15 jours sur le blog planetgong.over-blog.com

The vines - melodia (ivy league 2008) a l'époque de la sortie du premier album des vines, le nme faisait courir des rumeurs idiotes comme "craig nicholls se nourrit exclusivement de big macs et de...

The Bell Rays. Inégal

Publié par Rémi, il y a 16 jours sur le blog planetgong.over-blog.com

the bell rays - hard, sweet & sticky ( 2008) en cette période de déprime musicale où, pour ne rien arranger, la bretagne semble avoir imposé son climat au reste de l'hexagone, l'arrivée d'un...

Monte ton groupe avec Tonton Guic 'the old (1/4): Sing and Shout.

Publié par Guic ' the old, il y a 17 jours sur le blog espritorture.over-blog.com

cher ami jeune, tu veux devenir une rockstar. parce que les femmes lascives et la coke, ça te plait, et ca te changera, toi qui a l'heure actuelle fantasme sur tes cousines et te torches la gueule...

The Unicorns. Partis trop tôt

Publié par Eric, il y a 17 jours sur le blog planetgong.over-blog.com

The unicorns who will cut our hair when we're gone ? (alien8 2003) parmi toutes les séparations de groupes qui ont marqué ces dernières années, certaines sont étrangement passées quasi-inaperçues....

Jimi Hendrix

Publié par LedZeP mAn, il y a 17 jours sur le blog stairway-to-rock.over-blog.com

hommage en photos à surement un des plus grands guitaristes des deux hémisphères. james marshall hendrix, né johnny allen hendrix le 27 novembre 1942 à seattle, décédé le 18 septembre 1970 à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog