Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 52 blogs et animée par Systool
Chroniques rock, de Hendrix à White Stripes, en passant par tous ceux qui ont changé la face du Riff...
Inscrivez-vous si vous souhaitez publier vos chroniques et profitez de cette plateforme!
Led Zeppelin, Jimi Hendri
Publié par Thom, il y a 7 jours sur le blog legolb.over-blog.com
l'amour dans l'âme (yves simon, france, 1978) « aidez-moi ! je m'appelle angela, j'ai peur et j'ai mes règles... » ...c'est sur ces mots qu'angela s'engouffre dans la voiture de marco, qui accepte...
Publié par Oliv., il y a 8 jours sur le blog pop-music.over-blog.com
comme j’aime bien le cakéké du bowling (il me l’a demandé dans un commentaire), et que j’écoute en boucle le dernier album de patrice … voici la chronique de free-patri-ation. c’est le cinquième...
Publié par G.T., il y a 8 jours sur le blog art-rock.over-blog.com
Dans l'excellent do androids dream of electric sheep (devenu blade runner au cinéma), philip k. dick a une idée futuriste à la foi géniale et terrifiante : les "orgues d'humeur" ("mood organ", ou...
Publié par klak, il y a 9 jours sur le blog lebaldesvauriens.over-blog.com
la chose avait déjà été enregistrée là, dans cette grange en bois de liberty, au coeur de l'indiana. c'était en 2001, le dead meadow était sorti de là avec un 1er album monstrueux, le pachyderme...
Publié par Jérémie, il y a 9 jours sur le blog aucomptoir.over-blog.com
"premièrement ne touche pas à tes aiguilles, deuxièmement ta colère tu devras maitriser, et surtout ne jamais oublier quoiqu’il arrive, ne jamais se laisser tomber amoureux. car alors pour...
L’idole préfabriquée du 3° millénaire : Amy Winehouse et son Back To Black
Publié par Cissie Blues, il y a 10 jours sur le blog iloverocknroll.over-blog.com
deux ans déjà qu’on n’entend plus parler que d’elle. de sa musique, soit, mais aussi de ses frasques, ses fringues, ses cheveux, son mec... du haut de ses presque 25 ans, celle que l’on nomme la «...
Publié par Thom, il y a 8 jours sur le blog legolb.over-blog.com
the freewheelin' bob dylan (bob dylan, usa, 1963) everybody's got his dylan. vous ne trouvez pas que cela ferait un excellent titre de chanson ? chacun a son dylan, donc ; son dylan personnel, son...
Publié par Boeb'is, il y a 10 jours sur le blog berceuse.electrique.over-blog.com
petit post rapide pour prouver que je ne suis pas mort mais juste un peu occupé. showshoes, déchaînée avec les chaînes, me demande quels sont les 5 cds que j'emmènerais sur une île déserte. comme...
Publié par G.T., il y a 10 jours sur le blog art-rock.over-blog.com
Public image ltd. - this is not a love song (1983) c'est tout de même assez honteux d'avoir un article sur daho en tête de son blog, même si c'est pour le descendre... donc il me fallait trouver...
Publié par El funcionario, il y a 11 jours sur le blog elfuncionario.over-blog.com
macclesfield, 1972. d’un bloc de béton parfaitement géométrique va naître un diamant noir, le groupe le plus influent du label factory - joy division et de son leader ian curtis. anton corbijn...