Communauté informatique

Communauté informatique

Créée le 10/05/07 par Martin
Tous les blogs concernant l'informatique sont les bienvenus ! Actu, bon plans, conseils ...

Derniers articles

Débuter sur Mac.Com : tutoriaux pdf et vidéos sur Mac

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 6 mois

Vous souhaitez investir dans un Mac mais ne savez pas trop à quoi vous attendre avec ce système d'exploitation ? Vous désirez vous former mais ne savez pas quel livre choisir pour débuter ? Avant...

L’identité numérique va loin : De la nécessaire maîtrise d’Internet et des réseaux sociaux ! Episode v : Mélanie a*** contre-attaque

Publié par D. Fayon sur le blog Blog du livre "Web 2.0 et au-delà" il y a 6 mois

Consécutivement à mon alerte, je reçois une réponse de Mélanie A*** pleine de bon sens. Elle a immédiatement changé son pseudo sur Twitter, effacé son compte sur Skyblog. Mais conserve son blog et...

Les Sims 3 pour iPhone

Publié par iJon sur le blog Geek Gwada il y a 6 mois

Si vous n'étiez pas au courant, les Sims 3 sont prévus pour très bientôt pour notre précieux téléphone made in Cupertino ! EA livre ainsi des captures de la version iPhone, histoire de nous aider à...

Carine Erseng - Un Nouveau Locataire

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 6 mois

Carine Erseng - Un Nouveau Locataire envoyé par Carine-Erseng - Watch more music videos, in HD!

Microsoft désactive l'autorun des supports USB

Publié par zikmao sur le blog zikmao le blog il y a 7 mois

Le virus Conflicker a t-il eu raison d'une soudaine prise de conscience de la part des ingénieurs de Microsoft ? Habituellement lorsque nous introduisons nos clefs et disques durs, Windows lance...

Vista SP2 pour mai ?

Microsoft devrait sortir son dernier patch SP2 quelques foulées après Seven RC, le début des téléchargements sont prévus pour le second trimestre 2009, à noter que Windows server 2008 disposera...

Ce matin ...

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 7 mois

J'ai vu une Delorean DMC en allant au boulot. La voiture mythique, pour certains, de Retour vers le futur. La célèbre voiture à porte-papillon émerveille petit et grand. Entre vaisseau spatial et...

The Pirate Bay : le juge était membre de lobbys du droit d'auteur !

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 7 mois

Le procès de The Pirate Bay n'en finit pas de connaître des rebondissements, mais celui-ci est grave. Selon des médias suédois, le juge qui a condamné les administrateurs de The Pirate Bay à un an...

Boom Boom Pow

Publié par Empereur Xi sur le blog Geek Gwada il y a 7 mois

J'ai décidé de partager avec toi public, la vidéo déjantée de l'un de mes groupes préférés, à savoir les B.E.P ou Black Eyed Peas pour les non-initiés. Leur son est assez avant-gardiste et je...

Le monde de Twitter

Twitter est un nouveau service et réseau de micro blogging, né en 2006 aux états-unis et permettant aux utilisateurs de faire des Tweets ( message court ) et de signaler ce que l'on fait ou ce qui...