Communauté informatique
Derniers articles
Débuter sur Mac.Com : tutoriaux pdf et vidéos sur Mac
Vous souhaitez investir dans un Mac mais ne savez pas trop à quoi vous attendre avec ce système d'exploitation ? Vous désirez vous former mais ne savez pas quel livre choisir pour débuter ? Avant...
L’identité numérique va loin : De la nécessaire maîtrise d’Internet et des réseaux sociaux ! Episode v : Mélanie a*** contre-attaque
Consécutivement à mon alerte, je reçois une réponse de Mélanie A*** pleine de bon sens. Elle a immédiatement changé son pseudo sur Twitter, effacé son compte sur Skyblog. Mais conserve son blog et...
Les Sims 3 pour iPhone
Si vous n'étiez pas au courant, les Sims 3 sont prévus pour très bientôt pour notre précieux téléphone made in Cupertino ! EA livre ainsi des captures de la version iPhone, histoire de nous aider à...
Carine Erseng - Un Nouveau Locataire
Carine Erseng - Un Nouveau Locataire envoyé par Carine-Erseng - Watch more music videos, in HD!
Microsoft désactive l'autorun des supports USB
Le virus Conflicker a t-il eu raison d'une soudaine prise de conscience de la part des ingénieurs de Microsoft ? Habituellement lorsque nous introduisons nos clefs et disques durs, Windows lance...
Vista SP2 pour mai ?
Microsoft devrait sortir son dernier patch SP2 quelques foulées après Seven RC, le début des téléchargements sont prévus pour le second trimestre 2009, à noter que Windows server 2008 disposera...
Ce matin ...
J'ai vu une Delorean DMC en allant au boulot. La voiture mythique, pour certains, de Retour vers le futur. La célèbre voiture à porte-papillon émerveille petit et grand. Entre vaisseau spatial et...
The Pirate Bay : le juge était membre de lobbys du droit d'auteur !
Le procès de The Pirate Bay n'en finit pas de connaître des rebondissements, mais celui-ci est grave. Selon des médias suédois, le juge qui a condamné les administrateurs de The Pirate Bay à un an...
Boom Boom Pow
J'ai décidé de partager avec toi public, la vidéo déjantée de l'un de mes groupes préférés, à savoir les B.E.P ou Black Eyed Peas pour les non-initiés. Leur son est assez avant-gardiste et je...
Le monde de Twitter
Twitter est un nouveau service et réseau de micro blogging, né en 2006 aux états-unis et permettant aux utilisateurs de faire des Tweets ( message court ) et de signaler ce que l'on fait ou ce qui...