Communauté informatique

Alimentée par 19 blogs et animée par Martin

Communauté informatique Tous les blogs concernant l'informatique sont les bienvenus ! Actu, bon plans, conseils ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Besoin d'aide ?

Publié par Horion, il y a 1 an sur le blog astuces-xp.over-blog.fr

un petit problème ? un gros problème ? une mauvaise manipulation ? un détail qui vous énerve ? avant d’envoyer votre ordinateur par la fenêtre, posez vos questions en laissant un commentaire sur...

Deezer devient beau et social

Publié par NeosiryX, il y a 7 mois sur le blog www.actuinformatique.com

tout beau tout neuf, deezer est un site avec lequel vous pouvez écouter de la musique gratuitement, légalement grâce à un accord avec la sacem pour rémunérer les droits par le revenu publicitaire....

LogProtect

Publié par daniel, il y a 7 mois sur le blog www.zd83.com

logprotect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental capable d'empêcher ton enfant de renseigner ses coordonnées personnelles que ce soit sur un chat, une messagerie instantanée, un...

IZArc

Publié par daniel, il y a 8 mois sur le blog www.zd83.com

izarc est un petit utilitaire qui permet de traiter de nombreux format d'archives (7-zip, ace, arc, bz2, cab, gz, jar, rar, tar, tbz, tz, uue, xxe, yz1, zip, zoo, etc.). via son interface claire...

Créer un logiciel, ça vous dit ?

Publié par NEO III, il y a 8 mois sur le blog neoprog.over-blog.com

La création d'un logiciel vous à toujours hanté l'esprit mais vous ne savez-pas comment vous y prendre ? c'est très simple ! faites comme l'équipe de neoprog, programmez simplement en dhtml !...

Vidéo de 2 Go en ligne !

Publié par Djéhouty, il y a 8 mois sur le blog webselection.over-blog.com

C'est la dernière trouvaille de la direction. ils veulent que je mette une vidéo de 2go sur un site internet ! a mon avis, ça étonnera pas zecreator ! je n'ai pas encore le fichier. je ne connais...

Microsoft et/ou Google ?

D'après ce que j'ai pu entrendre, microsoft essai de contrer google. pour ma part j'utilise google et microsoft. en effet, j'utilise les deux, car je trouve que leurs solutions ne sont pas en...

Songbird

Publié par daniel, il y a 8 mois sur le blog www.zd83.com

songbird est un lecteur multimédia basé sur le moteur de recherche de firefox. vous pouvez écouter vos cd, des web radios, des mp3 et autres fichiers musicaux (aac, ogg, flac, wma, etc.). songbird...

Question sur le streaming

bonjour, a ma connaissance, le streaming est le fait de lire une vidéo sans que l'intégralité du fichier vidéo soit physiquement téléchargé sur le pc. c'est à dire que la vidéo est une suite...

Tutooooooooooooo

Publié par daniel, il y a 9 mois sur le blog www.zd83.com

pour débuter ou pour t'aider à résoudre un problème, matériel ou internet, systèmes d'exploitations, développement, les navigateurs, la bureautique (word, excel, pdf, etc.), la gravure, irc,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog