Communauté informatique

Communauté informatique

Créée le 10/05/07 par Martin
Tous les blogs concernant l'informatique sont les bienvenus ! Actu, bon plans, conseils ...

Derniers articles

Leadtek annonce la Winfast gtx 260 Extreme +

Publié par EStock sur le blog G-Card il y a 11 mois

Leadtek annonce un nouveau packaging et un nouveau design de boite pour la WinFast GTX 260 Extreme +. La nouvelle carte profite d'un GPU gravé en 55 nm à 602 Mhz contre 576 Mhz pour la version...

Blog de rencontre pour geek et geekette

Publié par lovergeek sur le blog Le blog de lovergeek il y a 11 mois

Ce blog est un blog de rencontre pour les geek et geekette; je publie gratuitement votre annonce en article que vous m'envoyer à : lovergeek13@yahoo.fr Les blogueurs ou non blogueurs peuvent...

Les derniers GeForce 185.20 monstrueux ?

Des performances jamais vues jusqu'à présent Expreview a publié une compilation de tests mettant en avant les derniers drivers Béta GeForce 185.20. La carte graphique exploitée est une GeForce...

Premiers tarifs des GTX 285 et GTX 295, miam miam

Certains revendeurs de Taiwan viennent de lister les tarifs des GTX 285 et GTX 295. Ainsi la GTX 285 s'affiche à 343 €, et la Bi-GPU GTX 295 à 456 €. Actuellement, une GTX 280 est vendue 339 € au...

Gpu-z passe en v0.3.1

GPU-Z, le petit logiciel qui vous donne toutes les infos sur votre CG, vient de passer en version 0.3.1 et bien sur, celle-ci apporte son petit lot de nouveautés. Plus de crash sans NVAPI sous...

Canular : hd 4850 et 4870 n'ont pas 900 sp...

L'histoire des 900 Stream processors paru hier a été démenti par un site espagnol. Celui-Ci a repris la photo du Die en couleur fourni par Amd et indique bien étape par étape, zone par zone que...

Amd désactive 100 sp sur les hd 4870 et hd 4850

Le site allemand PC Games hardware vient de dévoiler que les GPU HD 4850 et HD 4870 d'Amd disposeraient de 900 Stream Processors par défaut. Alors qu'officiellement les cartes disposent de 800 SP....

Bon plan: prix incroyables sur des HD4850 améliorées

Le site Rue du Commerce propose actuellement de nombreux kits constitués d'un composant et du jeu de courses Race Driver Grid. La plupart de ces offres sont finalement proposées à un prix...

Jeu wii : La Momie 3 : La Tombe de l'Empereur Dragon

Publié par Djéhouty sur le blog Djehouty - Weblog il y a 11 mois

Impossible de sauvergarder la partie, même après avoir passé plusieurs points de contrôles. Je ne supporte pas ces jeux qui obligent à jouer des heures avant de pouvoir sauvegarder. Si vous voyez...

Personnalisez vos @dresses avec Email 2 icon

Publié par AngeLdream sur le blog EuropSoft il y a 1 an

Vous possédez un blog ou un site web et vous souhaitez personnaliser votre @dresse internet de façon originale ? J'ai ce qu'il vous faut grâce à Email 2 icon. Email 2 icon vous propose de générer...