Communauté informatique

Communauté informatique

Créée le 10/05/07 par Martin
Tous les blogs concernant l'informatique sont les bienvenus ! Actu, bon plans, conseils ...

Derniers articles

Ce matin ...

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 7 mois

J'ai vu une Delorean DMC en allant au boulot. La voiture mythique, pour certains, de Retour vers le futur. La célèbre voiture à porte-papillon émerveille petit et grand. Entre vaisseau spatial et...

The Pirate Bay : le juge était membre de lobbys du droit d'auteur !

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 7 mois

Le procès de The Pirate Bay n'en finit pas de connaître des rebondissements, mais celui-ci est grave. Selon des médias suédois, le juge qui a condamné les administrateurs de The Pirate Bay à un an...

Boom Boom Pow

Publié par Empereur Xi sur le blog Geek Gwada il y a 7 mois

J'ai décidé de partager avec toi public, la vidéo déjantée de l'un de mes groupes préférés, à savoir les B.E.P ou Black Eyed Peas pour les non-initiés. Leur son est assez avant-gardiste et je...

Le monde de Twitter

Publié par zikmao sur le blog zikmao le blog il y a 7 mois

Twitter est un nouveau service et réseau de micro blogging, né en 2006 aux états-unis et permettant aux utilisateurs de faire des Tweets ( message court ) et de signaler ce que l'on fait ou ce qui...

L'ost d'un jeu de légende ( sisi ! )

Publié par treintafouire sur le blog Noob On Linux il y a 7 mois

Bonjour à vous . ^^ Cela fait un moment que je n'ai rien posté sur le blog , le laissant à l'abandon . Mais voilà , je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ! Non ? ? -__- ok je sors )...

Configurations PC Mao low-cost Avril 2009

Publié par zikmao sur le blog zikmao le blog il y a 7 mois

Après avoir ouvert un dossier de proposition de configurations spéciale Mao sur le site, je vais faire évoluer cette section au fil des mois et des nouveautés et changements de prix, il y aura...

Processeur potentiel pour l'iPhone 2009 ?

Publié par Empereur Xi sur le blog Geek Gwada il y a 7 mois

Elle court, elle court toujours la rumeur. On l'apprend, le prochain modèle d'iPhone pourrait intégrer une puce S5PC100, made in Samsung, fournisseur des processeurs ARM qui animent les iPhones...

Calogero - Aussi Libre Que Moi

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 8 mois

Calogero - Aussi Libre Que Moi envoyé par Calogero

Hadopi a été rejettée

Publié par Empereur Xi sur le blog Geek Gwada il y a 8 mois

Le Parlement a rejeté, jeudi 9 avril le projet de loi création et Internet qui prévoyait de sanctionner le téléchargement illégal. Rejet du projet de loi sur la création sur Internet

Url avec virgules ?

Publié par Djéhouty sur le blog Djehouty - Weblog il y a 8 mois

Bonjour, Savez-vous pourquoi certains sites possèdent des virgules dans leur URL ? Est-ce que c'est pour séparer des variables ? Est-ce associé à l'utilisation d'un framework ? Par exemple...