Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Martin
Tous les blogs concernant l'informatique sont les bienvenus ! Actu, bon plans, conseils ...
Publié par le....zd83, il y a 1 mois sur le blog www.zd83.com
par mégarde tu as effacé un fichier de ton ordinateur et c'est la catastrophe ! heureusement il y a recuva, programme gratuit pour récupérer et restaurer les fichiers effacés :documents, images,...
Publié par caroline, il y a 2 mois sur le blog www.epnsaintjames.com
Avant hier je postais un article qui parlait des spams et comment les éviter aujourd'hui je vous explique comment savoir si un mail est un canular ou un "hoax" en anglais, il existe plusieurs sites...
Publié par caroline, il y a 1 mois sur le blog www.epnsaintjames.com
une petite astuce aujourd'hui : changer l'aspect des menus : je prends l'exemple du clic droit en temps normal il se présente comme ceci quand je clique sur l'icône photo filtre : pour obtenir...
Publié par le....zd83, il y a 2 mois sur le blog www.zd83.com
music manager 2007, est un gestionnaire gratuit pour tes musiques numériques. avec cet utilitaire tu peux : enregistrer, importer, optimiser, convertir sauvegarder et graver. il dispose de...
Publié par caroline, il y a 2 mois sur le blog www.epnsaintjames.com
Selon diverses études, le spam aurait représenté plus de 95% du trafic internet des emails en 2007! "fléau" semble désormais un terme bien insuffisant pour décrire l'ampleur du phénomène... outre...
Publié par ChrOnOs, il y a 2 mois sur le blog geek.e-zine.over-blog.com
je suis au courant, vous savez deja faire, mais je suis obligé de commencer molo pour les non geek qui vont venir ici... alors, ici, on va vous expliquer comment passer d'une fenêtre a l'autre...
salut a vous un article tres court pour commencer: aujourd'hui (enfin, il est 2heures du mat ^^) on va voir comment tapez des commandes en mode administrateur quand vous etes dans un compte...
salut les potos:p c'est chrönôs de retour pour tous vous bouffer mouhahahaha :p :p nan, je suis juste un peu fou mais je me soigne... bon, j'ai un nouvel ordinateur donc je reprends ce *@! de blog...
Affichez les dernières pages visitées au démarrage de firefox
Publié par le....zd83, il y a 2 mois sur le blog www.zd83.com
avec firefox lorsque vous démarrez firefox, il affiche par défaut votre page de démarrage.voici comment modifier les options pour retrouver toutes les pages ouvertes lors de la précédente...
Publié par alexis, il y a 1 mois sur le blog www.epnsaintjames.com
Vous pouvez modifier l'image qui apparaît devant votre profil sur l'écran de bienvenue pour y mettre par exemple votre photo. la taille de l'image importe peu puisqu'elle sera redimensionnée...