Les écolos

Les écolos

Créée le 10/05/07 par Petit Vélo
La communauté a changé de nom.
Inscrit toi sur "Ecologie Développement Durable"

Derniers articles

Europe-Ecologie: Mona Bras à Nantes

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 6 mois

Mona Bras au meeting d'Europe écologie à Nantes envoyé par EuropeEcologie. Nantes, le jeudi 28 mai 2009. Voilà une intervention type de la porte-parole de l'UDB. Plein d'humour pour des sujets...

"Dynamosolidaire", 10000 kms à vélo

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 8 mois

10000 kms à vélo, c'est le pari fou qu'entreprend un de mes potes géographes! 10000 kms à vélo et un projet de solidarité internationale: récolter 20000€ pour financer un projet en Inde et former...

Un dimanche sur le Loch!

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 9 mois

Certains d'entre vous se demandent sans doute pourquoi j'écris moins sur mon blog. La réponse est simple: je réduis ma dépendance au net! Rien de tel qu'une ballade en nature pour y arriver. A...

Le capitalisme peut-il être écologique? (sous-entendu "non")

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 10 mois

Trouvée un peu par hasard, cette image illustre parfaitement ma vision à savoir que les "huloteries" des Etats du monde sont le camouflage vert d'une usine à charbon. C'est plus esthétique, mais...

Peuple des dunes, betek an trec'h!

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 1 an

J'étais jeudi dernier au Tribunal Administratif de Rennes pour soutenir la procédure en justice du Peuple de dunes, collectif d'associations luttant contre l'extraction de sable au large de...

Augmentation du tgv?

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 1 an

La SNCF déconne à plein tube! Par courtoisie et parce que j'apprécie le train, j'ai privilégié le logo SNCF à une devise shadok, mais j'avoue que la deuxième option aurait été plus appropriée....

La Communauté a triplé !

Publié par Petit Vélo sur le blog Petit Vélo il y a 2 ans

Avec les arrivées de : hannukahharry (qui se présente) où vous trouverez des infos sur les menaces écologiques et de belles photos lapolitiqueduchacal par : Gael qui nous fait partager ses...

La communauté des Ecolos

Publié par Petit Vélo sur le blog Petit Vélo il y a 2 ans

Je viens de créer la communauté Les écolos sur OverBlog. Je vous propose de m'y rejoindre pour y publier vos articles commentaires, coups de geule, clin d'oeil relatifs à l'écologie politique ou...