Jour de fête
Jour de fête - Jour férié
Vivre sa religion, sa spiritualité ou sa philosophie en conscience et liberté, d'une façon intelligente, avec raison et réflexion critique, avec tolérance et amour des autres.
(Gérée par Actualités unitariennes)
µ(Photographies) Cathédrale de Montpellier (34) – 15 juin 2012, 17 H 09 Visage I Monde immobile Hypnotisant Éternisant Flamme subtile … Cathédrale de Montpellier (34) – 15 juin 2012, 17 H 14 V…
Matthieu 6, 1-6.16-18 « Si vous voulez vivre comme des justes, évitez d'agir devant les hommes pour vous faire remarquer. Autrement, il n'y a pas de récompense pour vous auprès de votre Père qui est…
Ezéchiel 13, 17-23 17Toi, humain, tourne-toi vers les filles de ton peuple qui se font les prophétesses de leur propre cœur, et parle en prophète sur elles ! 18Tu diras : Ainsi parle le Seigneur DIEU…
Matthieu 5, 43-48 « Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin…
Ezéchiel 13, 1-16 1La parole du SEIGNEUR me parvint : 2Humain, parle en prophète sur les prophètes d'Israël ; tu diras à ceux qui sont les prophètes de leur propre cœur : Ecoutez la parole du…
Matthieu 5, 38-42 « Vous avez appris qu'il a été dit : Œil pour œil, dent pour dent. Eh bien moi, je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui…
Les textes sont présentés en plusieurs langues : Prédicateur : Gaston HENRY FRANCAIS HEBREUX 4, 12 : Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux…
Ezéchiel 12, 1-20 1La parole du SEIGNEUR me parvint : 2Humain, tu habites au milieu de la maison rebelle — de gens qui ont des yeux pour voir et qui ne voient pas, qui ont des oreilles pour entendre…
- Il n’existe pas de culture humaine où nous ne puissions trouver des récits mythiques. A la différence de l’animal, l’homme se pose la question du « Pourquoi ? » … Pourquoi l’existence de ce monde,…
º (Émissions de radio) Le cycle de mes émissions de radio à FM + Montpellier est consacré cette année aux Hérésies chrétiennes, à partir de mon livre Petit lexique des hérésies chrétiennes, paru chez…
Matthieu 5, 33-37 « Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens : Tu ne feras pas de faux serments, mais tu t'acquitteras de tes serments envers le Seigneur. Eh bien moi, je vous dis de ne…
Ezéchiel 11, 14-21 Dieu rassemblera le peuple dispersé 14La parole du SEIGNEUR me parvint : 15Humain, ce sont tes frères, tes frères, les gens de ta parenté, et la maison d'Israël tout entière, à qui…
Matthieu 5, 27-32 « Vous avez appris qu'il a été dit : Tu ne commettras pas d'adultère. Eh bien moi, je vous dis : Tout homme qui regarde une femme et la désire a déjà commis l'adultère avec elle…
Le Musée du catharisme de Mazamet organise son 3e colloque international sur le thème : « Catharisme et dissidences - la dissidence occidentale dans tous ses états : hérétiques, révoltés, insoumis,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Une nouvelle | 0 | - | ||
| Remerciement pour votre accueil | 0 | - | ||
| Remerciements | ZenRabbit | 0 | - | |
| Modération des commentaires | Actualités unitariennes | 0 | - | |
| L'affichage de votre blog en 'pleine largeur' | le lecteur | 2 | - | |
| Barre over-blog enfin optionnelle | 3 | - | ||
| Pour éviter d'être copié | Actualités unitariennes | 0 | - | |
| Le choix d'un navigateur | Actualités unitariennes | 1 | - | |