Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre Eglise accompagne tous ceux qui sont dans la peine et le deuil et qui nous le disent. Pour tous ceux qui ont un "travail" de deuil à faire, Régis Pluchet, dans le numéro de novembre 2009...
Vidéo Anashid: Sinful Slave du groupe No Beats Necessary Chers frères , chères soeurs , la fête de l'Aid el Adha aura lieu le 27 ou 28 Novembre 2009, et le pèlerinage (Hajj) commencera donc, deux...
R aymond Lulle, philosophe, alchimiste, poète, mystique et missionnaire majorquin du XIIIe siècle, descendant d'une famille noble catalane, passant devant un chantier, demande à un ouvrier qui...
Luc 14, 12-14 Jésus disait aussi à celui qui l'avait invité : « Quand tu donnes un déjeuner ou un dîner, n'invite pas tes amis, ni tes frères, ni tes parents, ni de riches voisins ; sinon, eux...
Ô Seigneur ! Garde dans ta paix Tous ceux qui nous ont quittés. Et vous tous du Ciel, Veillez sur nous !
Fabien Issa (les Yvelines, en Région parisienne) - Ca y est, c'est dimanche ! J'ai pris ma bougie et l'ai allumée. Je prie avec vous pour la première fois. Merci à tous pour vos signes d'affection...
Mes frères et sœurs de tous horizons, Aujourd’hui, fête de la Toussaint, je vous souhaite du fond du cœur de devenir des saints ! Non pas des saints « canonisés », estampillés et formatés, mais...
La vie commence, maintenant. Vous croyiez, vous, qu'il était possible de vous sauver individuellement ? Il est vrai que c'est le sens de l'évolution, de l'animal vers l'homme, cette individuation...
Luc 14, 7-11 Puis remarquant que les invités choisissaient les premières places, il leur dit cette parabole : « Quand tu es invité à des noces, ne va pas te mettre à la première place, car on peut...
J’aurais pu faire du Ruban blanc, un ènième film emblématique de mon anthropologie pessimiste, portrait glaçant d’une humanité trop veule pour être vraiment haïssable, où même l’amour, pourtant...