Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Attention, ceux qui ne souhaiteraient pas connaître la fin des aventures de Harry Potter avant de les avoir lues par eux même, devraient s'abstenir de lire cet article sous peine de voir le...
Depuis que je suis Musulman la vidéo ne démarre pas ou est saccadée? appuyer sut touche F5 de votre clavierDepuis que je suis Musulmane Je sens que je gagne Cette confiance en moi longtemps...
Prédication du dimanche 4 novembre 2007 Dimanche de l’Église persécutée Actes XII 1 à 19 I corinthiens XII 12 à 26 La Chine se prépare activement aux Jeux Olympiques. Alors que l’on ne peut que se...
C’est le thème du prochain colloque de Théolib, le samedi 1er décembre de 14 h à 18 h 30 (ou plus, mais ce sera alors un temps de débat) à Paris 75015, 27 rue Thiboumery. Prévoir 16 euros de frais...
Certains militants, religieux ou politiques, se comportent avec haine et violence comme si la démocratie n’était pas une invitation à la négociation sociale permanente entre acteurs de diverses...
Séminaire : choc ou rencontre de civilisations? Une approche depuis l’Aragon. Le dilemme islam - Occident selon Michel Servet Le 27 octobre 2007, au siège de l’Institut Michel Servet a eu lieu un...
Lorsqu'un historien ou un exégète propose une thèse iconoclaste - c-à-dire qui remet en cause la "vérité" imposée par la pensée unique d'une idéologie dominante, le Magistère concerné utilise 4...
document préparatoire à un café-rencontre qui a été organisé le samedi 27 octobre 2007 à Cotonou, au Bénin, par le mouvement " Chrétiens pour changer le monde ". Albert Gandonou, Béninois, est...
Voici quelques renseignements sur la vie de notre groupement. Il se rattache à l’enseignement du soufi Inayat Khan, dont on peut dire qu’il est aussi unitarien, au sens large du terme. De tels...
s.d., document non publié, 20 lettres, 49 p., Lettre n° 2, pp. 3-4. Vous me confirmez donc votre volonté de vous engager sérieusement dans la vie intérieure, et vous m’interrogez, entre autres, sur...