DECO POUR LA MAISON
Derniers articles
Je l'ai ressorti...
Eh oui ! En ce premier jour de décembre, j'ai ressorti mon calendrier de l'Avent : Je vous en avais montré quelques détails il y a deux ans mais, l'an passé, j'avais préféré vous présenter un...
Concours du plus beau sapin 2009
L'année dernière j'avais organisé le 1 er concours du plus beau sapin, Chris avait gagné et avait reçu son cadeau. Je réitère donc cette année; pour toutes celles et ceux qui le souhaitent, vous...
Broderie classique ....
Un tableau naissance en broderie "classique" (point de tige, passé empiétant etc...) que j'avais fait pour la naissance du petit-fils d'une amie. Je viendrai vous voir ce soir, ce matin pas le...
Mirtoile Claudine...
Cette mirtoile appartient désormais à Claudine, d'où son nom! merci à toi Bonjour à toutes et tous, voici aujourd'hui une mirtoile de 46cm/55cm aux couleurs chocolat qui était exposée à la Caverne...
Tableau mandala framboise
Voici un tableau mandala framboise sur chassis 24x30 cm. 18 euros frais de port inclus
Grand jeu de piste de l'avent! Cadeau, découverte, on va s'amuser
*En avant pour un grand jeu de piste de l'avent sur la blogosphère* Un grand merci aux 24 croipinettes qui ont bien voulu être les maillons de ce jeu de piste et qui doivent encore garder leur...
Couronne de l'avent et son pas à pas .
il vous faut : une couronne en paille . 4 bougies ; 4 pics pour bougie 4 coeurs de sisal rouges du sisal en vrac vert . (trouvé chez casa ) du ruban ; des chutes de tissu de lainage . il ne vous...
Mobile de noël en bois découpé .
Voilà 4 ans que Monsieur fée d'ombre m'a offert une scie à chantourner , et je ne m'en étais jamais servi ! " C'est bien la peine que je te l'offre si tu ne t'en sers pas !" Seulement maintenant...
Cartes aux sapins
Comme vous avez pu le remarquer, je suis dans les cartes... Ce n'est pas flagrant sur les photos, mais il s'agit de motifs 3D
Bouquet Rose
Une petite composition rose offerte hier à une amie