DECO POUR LA MAISON
Derniers articles
Un peu de tout
edit: S'il vous plait les filles, arrétez! je peux encore broder j'ai de la toile des fils des grilles, c'est juste que je vais ralentir et je n'ai pas de problèmes financiers, je vis bien! je...
Marché de noel de priay
J -7 Voici l'affiche du marché de Noël auquel je participe le 6 décembre, venez nombreux!
Cadeau de Vivi26
Bonjour, Aujourd'hui je vais vous montrer un cadeau reçu de Vivi26 - Viviane de la Drôme des collines en pays de Romans sur Isère !!!!!! Une jolie carte de chez elle ..... Romans sur Isère !!!...
Cadeau de Nicola Campagne
J'avais complétement oublié que NICOLA CAMPAGNE m'avait promis un petit cadeau. La suprise fut grande quand dans ma BAL j'ai trouvé le "paquet". J'ADORE. Le coeur est magnifique, en plus avec les...
36 piges!
Aujourd'hui je prend une pige de plus! ce qui m'en fait 36 en tout, je vieilli je vous le dit!!! Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots et qui ont pensé à moi. Un grand merci a...
Le pelican
Décoration d'intérieur et mobilier design :
Poupee de chiffon, ses habits !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite fille CARLA et la fameuse POUPEE DE CHIFFON "POUPON CARLA" est enfin prête à être adopté par la petite maman ! Est-ce qu'il ressemble au modèle...
Joyeux anniversaire nath
HAPPY BIRTHDAY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Puisse cette journée et les jours à venir te permettre la concrétisation de tes souhaits les plus chers... Avec plein de petits bonheurs au quotidien......
Petits pains sans gluten
Me revoilà avec mes tentatives de pain sans gluten, à la recherche d'un goût unique... Je vous passe les détails de la frustration de ne pas pouvoir croquer une bonne baguette chaude ou une bonne...
Boule de Noël
ou devrais-je plutôt dire bonsoir. J'espère que vous avez passé un bon samedi. Pour ma part, il fut créatif. Je continue mes petits en cours et je fais également quelques petites cartes. Pour ce...