Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
a sylviella que cette journée te soit des plus Pétillante, magique et féerique. plein de gros
Pour les fashionistas qui vont bientôt célébrer Hanouka -) Plus d'info
Ca m'a juste fait marrer. Ceci étant, il est sympathique ! Plus d'ino
Bonjour, Petite visite dans mon panier à SAL (brodons ensemble).... Celui de ma copine Sopsop se termine, maintenant il reste la finition..... J'ai une idée mais comme le Dragon est un animal...
Pour vous, voici mon second pastel terminé. Il s'agit de " Plume " le petit chartreux . Il à participé à l'expo et décore maintenant la maison d'une gentille institutrice! J'ai toujours un petit...
Voici mon nouveau collier avec les perles de larmes
une soirée théatre organisée par les Cousettes , salle Jean Cocteau de Bourg de Péage dans la Drôme, parking en face de la salle "L'Important c'est d'être clair'' écrit et mis en scène par DéBé ,...
Coucou !!! J'espère que tout va pour vous. Aujourd'hui un peu de soleil sur notre Capitale ne fait pas de mal après ces derniers jours de grisaille ! Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour...
encore un joli défi de Tara qui ca donner lieu à un véritable roman photo, enfin plus photo que roman d'ailleurs: *montrer son atelier* chez moi, point d'atelier, point de pan de mur d'atelier......
Bon nous y voilà , le vernis colle est sec, curieusement le rendu est plus joli, plus brillant et plus "solide" qu'avec le vernis que j'utilisais auparavant... La patience paye tant mieux ! Alors...