DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/07 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Derniers articles

Un peu de tout

Publié par p'tite fée Nougat sur le blog Le blog de la p'tite fée Nougat il y a 3 jours

edit: S'il vous plait les filles, arrétez! je peux encore broder j'ai de la toile des fils des grilles, c'est juste que je vais ralentir et je n'ai pas de problèmes financiers, je vis bien! je...

Marché de noel de priay

Publié par nath sur le blog DECO A LA MAISON il y a 3 jours

J -7 Voici l'affiche du marché de Noël auquel je participe le 6 décembre, venez nombreux!

Cadeau de Vivi26

Publié par Cathdragon sur le blog UN DRAGON AU PAYS DU POINT DE CROIX il y a 3 jours

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous montrer un cadeau reçu de Vivi26 - Viviane de la Drôme des collines en pays de Romans sur Isère !!!!!! Une jolie carte de chez elle ..... Romans sur Isère !!!...

Cadeau de Nicola Campagne

Publié par véronique41 sur le blog Relookette il y a 3 jours

J'avais complétement oublié que NICOLA CAMPAGNE m'avait promis un petit cadeau. La suprise fut grande quand dans ma BAL j'ai trouvé le "paquet". J'ADORE. Le coeur est magnifique, en plus avec les...

36 piges!

Publié par nath sur le blog DECO A LA MAISON il y a 3 jours

Aujourd'hui je prend une pige de plus! ce qui m'en fait 36 en tout, je vieilli je vous le dit!!! Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots et qui ont pensé à moi. Un grand merci a...

Le pelican

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 3 jours

Décoration d'intérieur et mobilier design :

Poupee de chiffon, ses habits !

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 3 jours

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite fille CARLA et la fameuse POUPEE DE CHIFFON "POUPON CARLA" est enfin prête à être adopté par la petite maman ! Est-ce qu'il ressemble au modèle...

Joyeux anniversaire nath

Publié par malb sur le blog Le blog de malb il y a 4 jours

HAPPY BIRTHDAY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Puisse cette journée et les jours à venir te permettre la concrétisation de tes souhaits les plus chers... Avec plein de petits bonheurs au quotidien......

Petits pains sans gluten

Publié par Cat's Eyes sur le blog Cat's Eyes il y a 4 jours

Me revoilà avec mes tentatives de pain sans gluten, à la recherche d'un goût unique... Je vous passe les détails de la frustration de ne pas pouvoir croquer une bonne baguette chaude ou une bonne...

Boule de Noël

Publié par Nano sur le blog Le blog de Nano il y a 4 jours

ou devrais-je plutôt dire bonsoir. J'espère que vous avez passé un bon samedi. Pour ma part, il fut créatif. Je continue mes petits en cours et je fais également quelques petites cartes. Pour ce...