Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chers clients, Suite à vos nombreuses demandes de vente à distance, nous vous proposons de nous envoyer par mail votre commande, nous vous enverrons une confirmation de la commande avec le montant...
La coiffeuse de ma fille est enfin finie (ou presque elle n'est tout à fait sèche), mais ça ne m'empèche pas de vous la montrer. C'est moi qui en ai eu l'idée mais mon mari a fait toute la partie...
Voici un tableau a base d'acrylique mais j'y ai aussi mis bien d'autres matériaux: du tissu, du crocket, des paillettes et poudre de paillettes, de la peinture relief (nacre et argent contour), du...
Voilà, le petit loup de Gwendoline et Jeremie peut arriver maintenant, la chambre est prête à quelques détails prêts (les rideaux dont je devrais m'occuper normalement quand j'irais à Paris)....
Girouette le bichon en cuivre sur mat On ne connaît ni les gens aux robes,ni les chiens au poil.
Toutes les années, il y a la FOIRE AUX POMMES à MONT PRES CHAMBORD (eh oui juste à côté du mangifique CHATEAU). Je vais donc aller acheter des pommes, et je vous montrerai des photos à vous faire...
Le gattilier est une espèce d'arbuste appartenant à la famille des Verbenaceae comme la verveine. C'est un arbuste buissonnant à feuilles composées-palmées et à inflorescences en épi, ses petites...
"Chi va piano va sano..." comme on dit en Italie. Et bien, oui j'arrive bientôt et péniblement au 4000 ème commentaires !! A cette occasion, j'offre un petit cadeau "Sadako" au 4000 ème com qui...
Bonsoir les copinautes, des news de mon déménagement que j'ai fait mardi et mon emménagement mercredi. J'ai loué un camion 20 m3 avec un hayon, ce qui n'a pas été du tout pratique. Avec mon père,...