DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/07 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Derniers articles

Echange avec Dame Brunehilde.... Acte ii

Publié par Cathdragon sur le blog UN DRAGON AU PAYS DU POINT DE CROIX il y a 3 jours

Bonsoir, Vous avez vu hier les merveilleux cadeaux que Dame Brunehilde m'a offert ! Voici les miens.... Une fée-princesse entre deux futurs princes charmants...... lequel va-t-elle embrasser ???...

Tableau vase fleuri au couteau

Publié par suzanne sur le blog Le blog de suzanne il y a 3 jours

Voilà ,j'essaie de me lancer seule! En réalité ,les couleurs sont plus vives!Cette fois-ci ,je suis un peu plus satisfaite du résultat. il faut surtout et encore de l'entraînement! 60CM/80CM à...

Flash info

Publié par nath sur le blog DECO A LA MAISON il y a 3 jours

Je n'ai pas souvent le temps de me promener sur over blog : de voir tous les changements qui s'opèrent et les petites choses en + que l'on peut intégrer a son blog Aujourd'hui c'est chose faite!...

Quelques films !!

Publié par cristel sur le blog Le blog de cristel il y a 3 jours

Voici quelques films que je viens de voir Mademoiselle Chambon raconte l'histoire d'un père de famille qui tombe sous le charme de l'institutrice de son fils. Ce sentiment est réciproque. Ils se...

Nouvelle activité montage de cuisine (dept: 27,28,76,78)

Publié par LeGill sur le blog Le solitaire en bois il y a 4 jours

Bonjour Vous voulez installer une cuisine, n'hésitez pas à consulter mon album photo "Cuisine rouge" L'installation de cette cuisine comprenant 12 meubles Montage et fixation au mur Pose des...

Encore du recyclage...

Publié par nathiecreas sur le blog Le blog de nathiecreas il y a 4 jours

Que faire avec un vieux bocal en verre, c'est bien dommage qu'il finisse à la poubelle, alors voila une petite idée, du sable coloré, des petits galets, une bougie parfumée, des sujets en feutrine...

MUNNY'custom by SourBones

Publié par Graph Toyz sur le blog GraphToyz : papertoyz, art toys et tout sur les designer toys il y a 4 jours

Preview de la future exposition MUNNYWORLD, revu et corrigé l'apparence de ce munny est totalement modifié, un excellent travail réalisé par l'artiste SourBones

Quelques coquelicots....

Publié par fm-ere sur le blog Le blog de fm-ere il y a 4 jours

Alors tout d'abord je suis allée à la recherche d'un lien pour les personnes qui m'ont demandé un tuto pour les sapins 3D de mon article ICI et comme je n'ai même pas pensé à prendre des photos de...

Carte II les Clefs du Temps

Publié par Nahny sur le blog Le blog de Nahny il y a 4 jours

Un petit coucou tout d'abord pour vous souhaiter un bon début de semaine et vous remercier de vos visites et vos coms !!! Et ensuite pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à "MonTonton" adoré......

Blog en pause

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 4 jours

Coucou les copinautes, j'espère que vous avez passé un bon week end. Ca y est mes jours de repos sont terminés, je repars à Belle Île. Je prends le bateau de 10 heures 50 donc quand vous me lirez...