Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette année m'a pris l'envie de décorer moi-même mon sapin de noël avec des éléments que j'avais fabriqué. Alors, je sais, Noël va arriver dans plus d'un mois mais je me prépare. Voici donc...
Cette semaine, j'étais en congé, il a plu tous les jours... Génial ! Si si: génial; pas de remords de ne pas aller nettoyer le jardin! Pleine d'énergie, j'ai décidé de terminer beaucoup d'ouvrages...
Bonsoir les filles ! Voici quelques photos de l'avancement des travaux ( qui trainent .....) dans la salle de bain d'Angelina en haut ! Il ne manque plus que la pose du radiateur sèche serviette...
Il est venu le temps pour les créatrices de penser à sa déco de Noël. Voici les premières créations d'une longue série sur Noël : un tryptique de home déco. Pour les agrémenter, des oranges...
Deux ans que je papotte avec vous mes chères fidèles via mon blog L'As Créations Une aventure sans pareille où je fais de belles rencontres virtuelles oùj'aime me produire et lire vos...
bonjour , voici un miroir 50x50 fait tout en carton Recouvert de peinture noire et uelques chichis ^^
Non contente d'être une de mes fournisseuses de marque-pages les plus assidue, Caro m'a encore gâtée !!! Une très belle carte du Mont St Michel et un marque-page Ratatouille... ...accompagnaient...
"Le plaisir de la table est une sensation réfléchie qui nait de diverses circonstances de faits, de choses et de personnes qui accompagnent le repas." Brillat-Savarin Suite à mon premier article...
Cette semaine au détour d'une allée des halles centrales un joli étal de poissonnier et des prix attractifs, moules, espadon et lotte m'ont séduites. Alors au menu de ce dimanche de novembre :...
En allant chez COLETTE PAPILLON j'ai découvert son article d'aujourd'hui concernant la disparition de son frère JIPI et j'ai été choquée d'apprendre comment se comportent les "gens de la science"...