DECO POUR LA MAISON
Derniers articles
Torchon peint
Petit torchon de décoration!
Bougeoir et décos de Noël .. En or !
Rouge et or pour ce bougeoir en forme de feuille .. et blanc et or pour le petit ange qui s'est posé dessus ! Blanc et or également pour celui qui s'est accroché au sapin .. tout comme la boule...
Magazines à la une dans ce porte-revues.
Ce porte-revues en osier style rétro doublé de tissu en lin et broderie est prêt à recevoir tous vos magazines et journaux, mais peut aussi servir de panier pour la laine et pour bien d'autres...
Seanroyale
Canapés, fauteuils et salons en cuir de qualité :
Marché de Noël de Templeuve...
Bonjour ! Comme je vous en ai parlé, dans des articles précédents, je serai sur le Marché de Noël de Templeuve (France, Nord, 59, pas très loin de Lille) le 13 décembre prochain. Voici l'affiche...
Lampe à poser choco blanc et lait
Voici une lampe à poser décorée couleur chocolat au lait et chocolat blanc. Structure verre, déco papier , pochoir,cerne, rubans...hauteur: 21.5cm 20 euros frais de port inclus
Plateau bois
vide poche, clefs, bonbons, chocolats... etc... un petit marin peinture et vernis.. dispo dans ma boutique ici
Le sahara
Sous le souffle du désert, chacun y va de sa vie tranquille, balayé par la chaude caresse du soleil. 2 toiles sur chassis 60x40, servant de portes de placard, peinture acrylique,personnages en...
Les animaux
Même si la chasse est un moyen de survivre, l'africain a l'amour et le respect de la nature et de ses habitants. toile sur chassis60x40, peinture acrylique, animaux en médium,vernis craqueleur,...
La patience
Et ce guerrier masaï peut attendre des heures jusqu'au point de rencontre du soleil et de la lune. toile sur chassis 60x20, peinture acrylique, personnages en médium, toile de jute peinte,...