Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/07 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Derniers articles

Décoration de Noël 2009

Publié par julie sur le blog Bidouilles et autres trucs de julie il y a 4 jours

Cette année m'a pris l'envie de décorer moi-même mon sapin de noël avec des éléments que j'avais fabriqué. Alors, je sais, Noël va arriver dans plus d'un mois mais je me prépare. Voici donc...

Enfin terminés !

Publié par La Titi Rondelle sur le blog Le Logis des Fées il y a 4 jours

Cette semaine, j'étais en congé, il a plu tous les jours... Génial ! Si si: génial; pas de remords de ne pas aller nettoyer le jardin! Pleine d'énergie, j'ai décidé de terminer beaucoup d'ouvrages...

Salle de bain ....Bientôt finie !

Publié par Morduededeco sur le blog Mordue de déco il y a 4 jours

Bonsoir les filles ! Voici quelques photos de l'avancement des travaux ( qui trainent .....) dans la salle de bain d'Angelina en haut ! Il ne manque plus que la pose du radiateur sèche serviette...

Des home déco pour Noël

Publié par Steph et Elilie sur le blog L'atelier d'Elilie et Steph il y a 4 jours

Il est venu le temps pour les créatrices de penser à sa déco de Noël. Voici les premières créations d'une longue série sur Noël : un tryptique de home déco. Pour les agrémenter, des oranges...

Deux ans déjà...

Publié par L'As Créations sur le blog L'As Créations il y a 4 jours

Deux ans que je papotte avec vous mes chères fidèles via mon blog L'As Créations Une aventure sans pareille où je fais de belles rencontres virtuelles oùj'aime me produire et lire vos...

Miroir v.I.P

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 4 jours

bonjour , voici un miroir 50x50 fait tout en carton Recouvert de peinture noire et uelques chichis ^^

Caro me gâte

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 4 jours

Non contente d'être une de mes fournisseuses de marque-pages les plus assidue, Caro m'a encore gâtée !!! Une très belle carte du Mont St Michel et un marque-page Ratatouille... ...accompagnaient...

Pliage de serviette : le lotus

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 4 jours

"Le plaisir de la table est une sensation réfléchie qui nait de diverses circonstances de faits, de choses et de personnes qui accompagnent le repas." Brillat-Savarin Suite à mon premier article...

Recette du dimanche

Publié par Fée Flo sur le blog deco-a-flo il y a 4 jours

Cette semaine au détour d'une allée des halles centrales un joli étal de poissonnier et des prix attractifs, moules, espadon et lotte m'ont séduites. Alors au menu de ce dimanche de novembre :...

A lire absolument ....

Publié par véronique41 sur le blog Relookette il y a 4 jours

En allant chez COLETTE PAPILLON j'ai découvert son article d'aujourd'hui concernant la disparition de son frère JIPI et j'ai été choquée d'apprendre comment se comportent les "gens de la science"...