Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
*soucouche acrylique blanche *peinture couleur pêche *travail à l'éponge avec du blanc pour obtenir un effet cérusé *fleurs découpées sur des feuilles de papier de soie *finition vernis mat
Après Caro, voici une de mes autres fournisseuses assidue en marque-pages ! Véro bis a pensé à moi pendant son séjour en Russie : Des marque-pages... Dont celui-ci qui représente la plus grande...
coucou pour la naissance de son petit Gabriel, Emilie avait demandé des mains pour broder des petits nours Voici ma contribution p'tit carré que vous retrouvez dans le plaid finitionné et là je...
Ma gentille Cricri du blog Fimotofolie vient de m'offrir un jolie Awards Pour le garder il faut suivre les règles suivantes : 1) Remercier le donneur de cet Awards Cricri Voilà qui est fait !! 2)...
Je suis née au SENEGAL mais malheureusement je ne connais pas ce pays. Au hasard de mes clics, je viens de découvrir le blog de RENEE qui nous parle et montre le SENEGAL. Je suis bien entendu,...
Comme d'habitude ALICE est en panne. Donc depuis hier je n'ai plus vos mails et suis coincée pour vous répondre. Il parait qu'il faut attendre.... et en plus O.B. n'accepte plus les adresses...
A l'occasion du 4 000ème commentaire, j'offrirai une petite décoration sur un objet en métal. Ayant été gâtée par Véro-Sadako pour avoir posté le 4000ème commentaire, je vous montrerai son cadeau...
Un petit tour au Japon, ça vous dit ? Dimensions 60x60 cm De plus près
C'est une spécialité régionale italienne qui me vient de la tante de mon mari. Je la fait assez souvent car elle est encore meilleure le lendemain; c'est bien pratique ! Ingrédients : Pain sec - 1...
Bonsoir, toutes, carte postale, fond carte aux encres et glimmer, découpes diverses , tampon stazon , encreur dorè, patine or dècos diverses *glitter * * * * * je vous souhaite une bonne soirèe,...