DECO POUR LA MAISON
Derniers articles
Une cuillere - poignee de plus....
Une cuillère de plus que j'ai réalisée pour faire les poignées de porte de la cuisine. Je fais les photos avant le vernissage car je suis nulle en photo et cela ne donne rien à cause de la...
Vitrine de Bulles roses...
La vtrine du Fleuriste, champagne et bulles roses
Etre mere
Comme promis dans mon précédent article de tout à l'heure, voici mon nouveau tableau qui fini ma petite collection de "être un couple" et "être enceinte". J'ai pu enfin les afficher chez moi. Voici...
Des boules de noël en tricot
Comment réaliser une déco de noël personnalisée ? Voici des boules de noël en tricot pour une déco rouge et blanche ! Avec de laine fantaisie et brillante, couleur or, argent, rouge ou blanche, on...
1ere vitrine de Noel pour jes's deco
Voici quelques photos de ma 1ere vitrine de Noel
Artisanat pour Téléthon 2009...
Avec Mimi, nous nous sommes mises au boulot pour le TELETHON des 4 et 5 Décembre, car le vendredi soir il sera procédé à des ventes d'objets artisanaux en rapport avec Noël et dont les bénéfices...
Voici les miens...
Il y a quelques jours Nath nous montrait ces chaussons, patins enfin comme vous le voullez!!! Les siens ils sont franchement excellent ici voire même comme elle le dit elle même mdr!!! Alors comme...
Toile N°43
Toile réalisée à l'acrylique. Dimensions : 50x50cm Prix : 80€ Pour des raisons techniques les photos ne sont pas mises à l'échelle, veuillez noter que les couleurs peuvent varier selon la...
Une envie...
J'avais vu chez L'As Créations de magnifiques porte-clefs ici et j'ai craqué pour l'un d'eux. Après quelques messages échangés, je l'ai reçu mais je n'ai pas pris le temps de vous le montrer plus...
Toile N°42
Toile réalisée à l'acrylique. Dimensions : 100x30cm Prix : 100€