DECO POUR LA MAISON
Derniers articles
Nouvelle activité montage de cuisine (dept: 27,28,76,78)
Bonjour Vous voulez installer une cuisine, n'hésitez pas à consulter mon album photo "Cuisine rouge" L'installation de cette cuisine comprenant 12 meubles Montage et fixation au mur Pose des...
Encore du recyclage...
Que faire avec un vieux bocal en verre, c'est bien dommage qu'il finisse à la poubelle, alors voila une petite idée, du sable coloré, des petits galets, une bougie parfumée, des sujets en feutrine...
MUNNY'custom by SourBones
Preview de la future exposition MUNNYWORLD, revu et corrigé l'apparence de ce munny est totalement modifié, un excellent travail réalisé par l'artiste SourBones
Quelques coquelicots....
Alors tout d'abord je suis allée à la recherche d'un lien pour les personnes qui m'ont demandé un tuto pour les sapins 3D de mon article ICI et comme je n'ai même pas pensé à prendre des photos de...
Carte II les Clefs du Temps
Un petit coucou tout d'abord pour vous souhaiter un bon début de semaine et vous remercier de vos visites et vos coms !!! Et ensuite pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à "MonTonton" adoré......
Blog en pause
Coucou les copinautes, j'espère que vous avez passé un bon week end. Ca y est mes jours de repos sont terminés, je repars à Belle Île. Je prends le bateau de 10 heures 50 donc quand vous me lirez...
Blog coup de coeur
Aujourd'hui pour le blog coup de coeur , je vous présente CHRISTIANE. Elle fait partie de la communauté Déco pour La Maison depuis un moment déjà mais je suis toujours en admiration devant son...
L'or des forêts
Vente de tables et meubles en chêne massif :
Expo du dimanche
Hier, dimanche, à Crépy près de Laon, l'association de parents d'élèves locale a organisé sa première expo. C'était une expo qui mélangeait l'artisanat, la vente de produits divers et une bourse...
Abat-jour ajouré blanc et pierre...
J'ai réalisé cette lampe pour la Caverne des Créateurs Elle fera, je crois plein de petits car elle a remporté beaucoup de succés à cette expo vente. Faite de carton mousse dans ses tons doux de...