DECO POUR LA MAISON
Derniers articles
§ Envol pour Guilin, terreau de poètes §
L'aéroport, c'est quelque chose: palmiers en néon de couleurs psychédéliques, tout un poème! Le bus n'était pas très propre. Nouvelle guide locale pour doubler notre accompagnatrice guide...
Un chat et un vide-poches
Bonjour! Encore merci pour vos gentils coms qui me touchent énormément! Aujourd'hui, je vous montre les autres petits cadeaux pour Casse-Bonbec et Cricricat pour le 4000ème com. Un petit chat pour...
Et les abonnements en cours... Alors ????
J'ai un mois de retard mais je fais suivre quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etant abonnée à DE FIL EN AIGUILLE (le meilleur magazine sur ce sujet à mon avis !) je me demandais pourquoi je...
Miroir salamandre 2
Un petit miroir 20x20 cm, décliné en jaune avec une salamandre. 15 euros frais de port inclus
POULIOT une autre variété de menthe
La menthe pouliot est une plante herbacée vivace de la famille des Lamiacées. Elle peut être cultivée comme plante condimentaire pour ses feuilles très aromatiques. C'est une plante vivace. Elle...
Deco Recup sur le théme "Cars"
Parlons un peu déco ...Et ...recup ! Ma copine Ludivine voulait faire une surprise à son Loulou de 4 ans : Lui faire une chambre sur le thème de son film favoris : CARS !!! Elle avait besoin...
Boite à bijoux rose, jaune et verte avec coccinelles
Samedi dernier, j'ai récupéré une boite à bijoux en bois brut à relooker... La voici : Avec celle-ci la maman m'a donné une petite boite toute mimi comme modèle... Alors hop,dimanche fut : séance...
Sujets en bois pour Noël (2)
Continuons notre petit tour des sujets en bois avec les chaussettes; un élément indispensable à Noël. Tout d'abord, je les ai peints en marron puis j'ai fait des bandes de couleur avec des TULIP...