Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/07 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Derniers articles

Création diverses et variées

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 1 jour

bonjour tout le monde aujourd hui je vous montre un pot pourris , j espere qu'il vous plairas !! vous aimez ? je vous souhaite une tres bonne journee, à bientot

La tour d'encre

Publié par nathalia sur le blog nath bcbg il y a 2 jours

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2009/11/09/15731491.html

Flan aux poires

Publié par nathalia sur le blog nath bcbg il y a 2 jours

Ingrédients (pour 4 personnes) - 2 oeufs - 2 c soupe de farine - 2 c soupe de sucre - 1 sachet sucre vanillé - 300 ml de lait -3 poires Mélanger les ingrédients dans l'ordre, en mélangeant bien au...

Mon collier retro...

Publié par Ombre sur le blog lafeedombre il y a 2 jours

Avec quelques pendeloques, je me suis lancée dans la création de ce petit collier , sans prétention biensûr(même si cartier le voulait à tout prix, mais j'ai refusé finalement j'y tiens trop !!!) .

11 novembre

Publié par Mademoiz'ailes sur le blog Le blog de Mademoiz'ailes il y a 2 jours

La boutique sera fermée le mercredi 11 novembre.

Pèle mèle orangé

Publié par nath sur le blog DECO A LA MAISON il y a 2 jours

Un autre pèle mèle photo dans les tons orangés et déco au cerne et pochoir violine, quelques strass de ci de la.... visible dans ma boutique

1er Blog Candy

Publié par lafée sur le blog Le blog de La Fée 36 il y a 2 jours

DE "QUENYN JOLIE" "MES RIENS QU'A MOI" un blog candy mis en place spécialement pour celles qui ont mis le logo de ma boutique (ou qui souhaitent le mettre) en lien permanent sur leur blog: faites...

2eme blog Candy

Publié par lafée sur le blog Le blog de La Fée 36 il y a 2 jours

chez" Quenyn Jolie" Ludwina "Les perles Fines de Quenyn Jolie" à gagner: une création unique et spéciale: un bijou fait avec de véritables perles d'eau douce ! pour vous inscrire, rien de plus...

Plateau bois

Publié par Mimi sur le blog Le blog de Mimi il y a 2 jours

*soucouche acrylique blanche *peinture couleur pêche *travail à l'éponge avec du blanc pour obtenir un effet cérusé *fleurs découpées sur des feuilles de papier de soie *finition vernis mat

Ma boîte aux lettres par Véro bis

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 2 jours

Après Caro, voici une de mes autres fournisseuses assidue en marque-pages ! Véro bis a pensé à moi pendant son séjour en Russie : Des marque-pages... Dont celui-ci qui représente la plus grande...