DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/07 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Derniers articles

Tournesols

Publié par faure sur le blog Le blog de mimi il y a 15 heures

L'été nous apporte cette source de lumière, si importante à notre dynamisme. toile sur chassis 80x60, peinture acrylique, fleurs et feuilles en médium, baguettes d'encadrement collées à même la...

Roses

Publié par faure sur le blog Le blog de mimi il y a 15 heures

La fête des mères est l'occasion d'offrir des fleurs en remerciant la femme qui nous a donné la vie. Sous un ciel enneigé, même la nature est vivante. toile sur chassis, peinture acrylique, pot et...

Tadammm et la Kitty lumière fut

Publié par Alena sur le blog Créalidéco il y a 15 heures

Me revoilà avec mon sapin rose ! Ah oui là c’est vraiment que j’assume totalement ^^ J’ai mis un peu de temps car je planchais sur mon calendrier de l’avent… oui je sais c’est demain ! Mais on va...

Plateau

Publié par lafée sur le blog Le blog de La Fée 36 il y a 19 heures

Déco, patiné à la cire or, peinture tulipe3D orange copie d'un tableau imprimé sur papier scène du désert fond résine dimension 30x25cm dispo dans mon espace boutique ici

Vert émeraude

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 19 heures

Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes. Jacques Laurent Mon dernier...

Une jolie cuillère me venant de MCD

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 20 heures

MCD "des Ateliers Violette et Capucine" fait de merveilleuses décorations de cuillères et j'ai eu le plaisir d'en recevoir une. Cela m'a fait super plaisir, en plus MCD a choisi une couleur que...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, du rouge

Publié par p'tite fée Nougat sur le blog Le blog de la p'tite fée Nougat il y a 21 heures

cinquième étape dans notre mère Noël on y coupe pas, de la bordure et du rouge (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)! je publierai lundi prochain les photos de vos avancées si je les reçois à l'adresse...

Cette fois c'est rouge et noir

Publié par Gladys sur le blog Fenetre Ouverte il y a 1 jour

Je continue dans ma serie de sous verre ... Cette fois version rouge et noir (je vous epargne la chanson du même nom ....), craquelés Un jour faudra vraiment que je me decide a prendre des cours de...

Lampe rouge 2

Publié par nath sur le blog DECO A LA MAISON il y a 1 jour

Seconde lampe rouge, déco sablée blanche et or. Dimension: 43.5 cm 35 euros frais de port inclus

Scandinavia-design

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 1 jour

Tissus et toiles cirées de la marque finlandaise "Marimekko" :