Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/07 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Derniers articles

Week-end pluvieux ...Week-end heureux ...

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 1 jour

j'n'ai rien trouvé de mieux comme rime ;-)) Mais oui, le week-end fut heureux avec 4 bricolages par mes 2 schtroumphs. - tout d'abord, le début d'un carillon... il suffit de passer du marqueur de...

A louer....

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 1 jour

Résidence d'hiver ...3 étages, intérieur douillet Quartier tranquille et verdoyant nuits tranquilles assurées...

Résultats...

Publié par Véro Sadako sur le blog Le blog de Véro Sadako il y a 1 jour

ça y est le 4000 ème coms a été posté... Un grand merci à Mym créas et à Vanessa qui à elles 2 ont posté plus de 20 coms . Mais malgré tous ces efforts, la gagnante est ... MCD Voilà le Totem...

Soyez yin

Publié par Cat's Eyes sur le blog Cat's Eyes il y a 1 jour

Rêverie et fantaisie. Telles sont les deux fées à qui vous pouvez confier vos projets. Elles aident à créer un monde plus vivant.

Journee porte ouverte

Publié par Bout de ficelle sur le blog Le blog de Bout de ficelle il y a 1 jour

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION! Nous nous souviendrons de cette journée pluvieuse et pourtant si chaleureuse du 08 Novembre 2009! Vous avez tous fait le déplacement pour assister à cet...

Pour commencer la semaine la poule sera ...

Publié par vg sur le blog Le blog de vg il y a 1 jour

une poule anglaise. Voilà une poule commandée spécialement par mon Amie irlandaise, qui souhaitait l'offrir à son amie Anglaise (vous me suivez...) Voilà le resultat : Petits moments de bonheur a...

Lampe rouge

Publié par nath sur le blog DECO A LA MAISON il y a 1 jour

Je vais vous faire partager dans les jours à venir mes décos sur lampe; j'ai acheté pieds et abajours, j'ai assemblé et décoré à ma façon.... Hauteur de lampe: 43,5 cm. Si vous aimez vous pouvez...

Décoration de Noël 2009

Publié par julie sur le blog Bidouilles et autres trucs de julie il y a 1 jour

Cette année m'a pris l'envie de décorer moi-même mon sapin de noël avec des éléments que j'avais fabriqué. Alors, je sais, Noël va arriver dans plus d'un mois mais je me prépare. Voici donc...

Enfin terminés !

Publié par La Titi Rondelle sur le blog Le Logis des Fées il y a 1 jour

Cette semaine, j'étais en congé, il a plu tous les jours... Génial ! Si si: génial; pas de remords de ne pas aller nettoyer le jardin! Pleine d'énergie, j'ai décidé de terminer beaucoup d'ouvrages...

Salle de bain ....Bientôt finie !

Publié par Morduededeco sur le blog Mordue de déco il y a 1 jour

Bonsoir les filles ! Voici quelques photos de l'avancement des travaux ( qui trainent .....) dans la salle de bain d'Angelina en haut ! Il ne manque plus que la pose du radiateur sèche serviette...