Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/07 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Derniers articles

Coeur et flocons en feutrine

Publié par cristel sur le blog Le blog de cristel il y a 1 an

Je vais vous montrer ce que j'ai fait hier après midi, pas grand chose me direz vous !!! mais j'ai une excuse, hihihi, elle n'est pas drôle mais bon.... j'ai une vilaine tendinite au poignet droit,...

Toile Main de Fatima

Publié par L'As (Astrid) créations sur le blog L'As Créations il y a 1 an

Lundi 03 Décembre 2007 voici une petite toile acrylique de 20cm/20cm que j'ai fait la semaine dernière et qui me donne envie d'en faire une similaire en 1 mètre!

Miroir jardin

Publié par MINA sur le blog LES LOISIRS DE MINA il y a 1 an

Tout simple ! Un petit miroir cadre bois ! Tjs mes deux couches de Gesso, de la peinture acrylique jaune + blanc et une couche de Médium craqueleur, puis à nouveau acrylique jaune .. Un arrosoir,...

Besoin de votre aide !!!!

Publié par sandrine sur le blog Les Créations de Sandrine il y a 1 an

Je vous explique : Je me suis mise dans l'idée de faire des petits bijoux de portable ou de sacs. Sympa, me direz-vous ! Je suis donc allée acheter tout ce qu'il me fallait. Des breloques... Et une...

Lin et feutrine

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 1 an

Scrap-déco -cado pour Noël: En lin et feutrine cette couverture de protection est destinée au carnet de santé . La fleur en bas à gauche et le lin viennent de la Dame de kit . La feutrine provient...

Encore pour les enfants

Publié par noisette sur le blog Le blog de noisette il y a 1 an

je vous est mis les deux coté des coeur et du ponpon comme sa vous les avez entier merci pour tout véronique bisous

Et toujour pour les enfants

que sais beau tout sa merci a toi céline bisous

Encore se matin

et bien il va y avoir des petites fille qui font etre plaine de joie merci a toi annie et rené bisous

Jolie pour les enfant

jolie tout sa que de jolie chose pour les enfants merci a toi ghislaine

Et encore recu

merci pour les enfants florence bisous