Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vais vous montrer ce que j'ai fait hier après midi, pas grand chose me direz vous !!! mais j'ai une excuse, hihihi, elle n'est pas drôle mais bon.... j'ai une vilaine tendinite au poignet droit,...
Lundi 03 Décembre 2007 voici une petite toile acrylique de 20cm/20cm que j'ai fait la semaine dernière et qui me donne envie d'en faire une similaire en 1 mètre!
Tout simple ! Un petit miroir cadre bois ! Tjs mes deux couches de Gesso, de la peinture acrylique jaune + blanc et une couche de Médium craqueleur, puis à nouveau acrylique jaune .. Un arrosoir,...
Je vous explique : Je me suis mise dans l'idée de faire des petits bijoux de portable ou de sacs. Sympa, me direz-vous ! Je suis donc allée acheter tout ce qu'il me fallait. Des breloques... Et une...
Scrap-déco -cado pour Noël: En lin et feutrine cette couverture de protection est destinée au carnet de santé . La fleur en bas à gauche et le lin viennent de la Dame de kit . La feutrine provient...
je vous est mis les deux coté des coeur et du ponpon comme sa vous les avez entier merci pour tout véronique bisous
que sais beau tout sa merci a toi céline bisous
et bien il va y avoir des petites fille qui font etre plaine de joie merci a toi annie et rené bisous
jolie tout sa que de jolie chose pour les enfants merci a toi ghislaine
merci pour les enfants florence bisous