Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/07 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Derniers articles

L'encre et l'image...

Publié par Nahny sur le blog Le blog de Nahny il y a 12 heures

Pour celles qui aiment le vintage et les tampons... je relaye cette info : C'est ici que ça se passe : http://www.lencreetlimage.com/article-le-compte-a-rebours-a-commence--39185152.html "Ceux...

Calendrier de l'avent à télécharger .

Publié par Ombre sur le blog lafeedombre il y a 13 heures

si vous voulez que votre calendrier de l'avent ressemble à cela ou tout simplement pour vous donner des modèles de boîtes filez ici et vous serez servis !!!!

Ma douce fm-ere

Publié par Gladys sur le blog Fenetre Ouverte il y a 17 heures

Ce matin ... le facteur est passé .... et il m'a apporté un immense colis ....qui me viens d'fm-ere ..... je trepigne d'impatience pendant l'ouverture de l'emballage .... j'y decouvre - un...

Il y a longtemps

Publié par p'tite fée Nougat sur le blog Le blog de la p'tite fée Nougat il y a 19 heures

Il y a longtemps (29 ans!) je ressemblais à ça mimi non? c'est le tag/jeu proposé par maman 51 et maintenant? ben c'est comme ça toujours pas de lunettes, mais je vous rassure, sans les lunettes...

Blog coup de coeur

Publié par nath sur le blog DECO A LA MAISON il y a 19 heures

Aujour'hui je vous présente Mym's créa; pour celle qui ne la connaisse pas, la miss réalise miroirs, cadres en décopatch; bijoux et plein d'autres choses! Alors n'hésitez plus allez la visiter!!!

Velouté de carottes...

Publié par Cat's Eyes sur le blog Cat's Eyes il y a 19 heures

Crème de petits pois sur velouté de carottes et ses copeaux de bacon fumé... Peler des 500gr de carottes les couper en tronçons de 2 cm et les faire cuire dans 1L de bouillon de légumes. Quand les...

Merci à Kalinette

Publié par Cat's Eyes sur le blog Cat's Eyes il y a 20 heures

Je pense qu'il y a eu un bug dans la publication de cet article car je l'ai retrouvé dans les articles sauvegardés... Je tenais à remercier, sur mon blog, KALINETTE pour son cadeau. Allez faire un...

De retour avec un tag

Publié par Oumou sur le blog Le blog de Oumou il y a 20 heures

Bonjour, Eh oui me voilà de retour après une bonne pause réparatrice bien qu'involontaire . Merci à tous pour votre soutien et vos gentils commentaires même si je n'ai pas eu le temps d'y...

Bleu océan

Publié par Mimi sur le blog Le blog de Mimi il y a 21 heures

aprés l'application de la soucouche acrylique blanche et du bleu océan papier décopatch coupé en petits morceaux de différentes tailles pour un effet irrégulier du motif sur la bordure application...

Une ancienne passion ressurgit....

Publié par MCD sur le blog Les Ateliers "Violette et Capucine" il y a 23 heures

En effet, il y a quelques années, je brodai beaucoup. Ma maman brodait très bien. Elle nous avait appris les premiers points de broderie. Je suis loin de réaliser le travail qu'elle faisait. Elle...