DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/07 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Derniers articles

2° centre de table en Porcelaine froide

Publié par Gene sur le blog Le blog de Gph il y a 7 heures

Tout en finissant mon échange avec Magali, je continue mes bidouilles pour le marché de Noël de mon village... voilà un nouveau centre de table en porcelaine froide, le premier étant déjà parti...

Vacances de Noël

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 7 heures

Eléonore déco Vannes et boutique internet sera fermé du vendredi 19 décembre 2009 au dimanche 3 janvier 2010 Merci de m'adresser vos commandes avant le 14 décembre.

C'est le temps de l'AVENT - 2 décembre !

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 7 heures

C'est le temps de l'AVENT, le temps de l'attente de NOEL, alors comme l'an passé, pour vous faire patienter, GARNSTUDIO & DROPS DESIGN vous propose leur CALENDRIER DE L'AVENT 2009 ! Cliquez vite...

Réponse de la photo-mystère (89)

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 11 heures

Pas de pot-pourri ni d'infusion, pas de litière parfumée (toujours le mot pour rire, Françoise !)... Je vous avais parlé de ma récolte de graines... Eh bien il s'agissait d'un mélange de graines...

Woody à l'affiche de la Braderie de l'Art 2009 de Roubaix

Publié par Woody sur le blog lesateliersdargenteuil il y a 11 heures

WOODY & Stéphane ROZAND seront à la 19e édition de la Braderie de l’Art 5 & 6 décembre / La Condition Publique Roubaix 24 h de création LIVE ! Le concept : Enfermer plus de 150 artistes...

Récup'carton pour faire ses petits emballages suite...

Publié par caroline sur le blog Déco : faire du neuf avec du vieux il y a 12 heures

Devinette: quels emballages ai-je réutilsé pour faire ce cornet, cette boîte cadeau et ce cache-pot? Le cornet "ange" et le cache-pot ont été recouverts d'une serviette appliquée au vernis colle (...

La poulette...Du mercredi

Publié par vg sur le blog Le blog de vg il y a 12 heures

sera comme tous nos enfants.. joueuse Avez vous remarqué le petit détail... regardez bien il est tout petit.. Bon mercredi .... Un petit coucou à Bernadette qui vient souvent sur mon blog...sans...

Boconcept

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 14 heures

Meubles design customisés : canapés, salles à manger. Services et conseils pour le design de votre intérieur :

Bougies et encens

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 14 heures

Grand choix de bougies et d'encens qui vous permettront d'agrémenter harmonieusement votre intérieur :

Sal des fils de la pleine lune du 2 decembre 2009 !

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 14 heures

Pleine lune du 2 décembre 2009 : 12ème remplissage : Pleine lune du 2 novembre 2009 : 11ème remplissage : Pleine lune du 4 octobre 2009 : 10ème remplissage : Pleine lune du 4 septembre 2009 : 9ème...