Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
314 blogs
DECO POUR LA MAISON

Deco pour la maison

Décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison
(Gérée par nath)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans deco pour la maison

Flux RSS

Opération couture !

Opération couture !

Bonjour, Ma récolte de lavande attendait d'être triée et mise en sachet depuis pufffffff de longs mois… C'est chose faite ou presque car il m'en reste un peu au fond du sac ! Des petits berlingots,…

Et voilà la suite en Hoooked zpagetti

Et voilà la suite en Hoooked zpagetti

Donc pour la petite histoire avec Marmottine nous avions échangé un kit lors des dernières vacances d'été et chacune voulait se faire un sac. Mon kit était noir et voici ce que j'ai décidé d'en…

Les jeunes seraient-il insensibles ....

Les jeunes seraient-il insensibles ....

Hier il faisait trés beau et petite promenade à Chambord. Dans le chemin qui entoure le Château, juste après le fossé d'eau, j'ai découvert cette stéle où une histoire est écrite dessus. Des petits…

Dimanche : Brodons ensemble en 2013 - 7

Dimanche : Brodons ensemble en 2013 - 7

Bonjour, brodons ensemble ! Brodons chez AMELIE pour son SAL du dimanche ! La dernière fois, sous mon aiguille : Et aujourd'hui, J'avance !! Chez Claire, du blackwork, "Tangled Frame Chart", grille…

Du crochet en Hoooked Zpagetti de DMC

Du crochet en Hoooked Zpagetti de DMC

Il y a un petit moment que je devais finir cet objet que l'on appel un sac. Il s'agit d'un nouveau fils chez DMC qui est très sympa car c'est très rapide à faire et en plus très rigolo car il faut de…

Pas a pas du pique aiguille de doigt !

PAS A PAS DU PIQUE AIGUILLE DE DOIGT !

Un rien m'amuse ! Depuis que j'ai acquis ce modèle de "pique aiguille de doigt" aux puces de couturieres de 82 septfonds et que j'en ai garni les doigts des membres de mon club à pexiora à mon tour,…

Les cartes des copines

les cartes des copines

Je vous avais promis les cartes de voeux des copines que j'ai reçu alors voilà!! Celle de Cathdragon, une brodeuse / scrapeuse de talent, allez sur son blog, elle est passionnée de dragons sous…

Jukebox d'anniv'

Jukebox d'anniv'

Voici donc l'artiste suivant qui sera un groupe : Indochine Voici les différents titres que je vous propose L'aventurier 3 nuits par semaine 3ème sexe Canary bay Tes yeux noir J'ai demandé à la lune…

Sal Casier d'imprimeur

SAL Casier d'imprimeur

Bonjour, Premier rendez-vous pour mon SAL Casier d'imprimeur brodé ! Premier rendez-vous d'une longue série je pense… Si je continue à ce rythme d'une grille par mois, je ne suis pas encore arrivée…

Mini album scrappé... Le zoo de la Barben

Mini album scrappé... le zoo de la Barben

Un mini album scrappé avec du papier transparent. Un mini dans sa boite Des minis photos aussi sur le zoo de la barben dans les Bouches du Rhône, une jolie ballade à faire si vous venez dans la…

Délices feutrés

Délices feutrés

Dans mon dernier article, je vous parlais de gâteaux en feutrine, vus au salon. Il s'agit en fait de créations en laine feutrée. J'ai trouvé des photos sur le net pour vous les montrer : Incroyable,…

Une surprise pour kikine

Une surprise pour kikine

Bonjour, Yoshi souhaitait faire une surprise à Kikine pour son anniversaire. J'ai participé ! Une carte printanière… Une atc ! Et pour Yoshi, j'ai glissé dans l'enveloppe… Une ATC hivernale ! Bon…

Peinture-abstrait turquoise chocolat

peinture-abstrait turquoise chocolat

Par Puff

Mini album 1

mini album 1

J'y ai mis des photos du Maroc

Dernières discussions de la communauté DECO POUR LA MAISON

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Communauté: changement nath 1 -
Remerciements carbo17 0 -
Comment faire connaitre son blog, pour le faire démarrer un peu ? vg 11 -
Merci de l'accueil... fetesentrevous 0 -