Des cyberzamis

Des cyberzamis

Créée le 10/05/07 par elfeold
venez nombreux mettre vos articles entre vous et vos cyberzamis, vos liens d'amitiés, vos rencontres, les moments forts ou moments de fou rires etc...

Derniers articles

Joyeux anniversaire Lola

Publié par Mimi94 sur le blog  Le blog de la Crapouille's Family il y a 1 an

Lola a vu le jour le 14 décembre 2005, aujourd'hui elle vient d'avoir 2 ans pour le plus grand bonheur de sa famille, toute la crapouille's family t'embrasse très fort en cette occasion, gros...

Il y a une semaine ...

Publié par galou sur le blog Ma crapouille et nous il y a 2 ans

On rencontrait ADELE et LES ZOUZOUS Voici enfin le diaporama de cette superbe après midi à Woupi !!! Encore Merci à vous pour cette superbe rencontre Nous esperons qu'il y en aura d'autres !!!!...

Superbe rencontre

Et oui hier nous avons rencontré comme prévu ADELE et ses parents ainsi que les ZOUZOUS et leurs parents à WOUPI à Rouen vers 15h . Magnifique rencontre , les enfants se sont éclatés comme des...

Souvenirs souvenirs

Voici ma puce dans le bain C'etait le 2 janvier 2007 ELLE AVAIT 9 MOIS ***** Aujourd'hui , grand jour pour nous !! Nous allons voir en vraiADELE et LES ZOUZOUS dans une aire de structures...

Colère

jE SUIS EN COLERE , UNE AMIE CHERCHE MON BLOG SUR GOOGLE EN TAPANT LELIAETNOUS ET VOILA SUR QUOI ELLE TOMBE Un site ou on se permet de juger mon blog si vous voulez lui laisser un comm je vous...

Vos scraps pour lélia

Voilà le grand jour approche plus que quelques heures Nous ne sommes stressés , la déco est finie depuis 19h30 , juste encore quelques babioles à preparer Ca va aller ! Merci à mes amies...

Le Baptème de Lélia et vous ...

Salut tout le monde Bon retour aux Zouzous de leurs vacances Merci à Mymy et Clarisse pour le scrap demandé au dernier moment pour les 1 ans de Jade , c'est super joli.Bon bah voilà le baptème de...

Merci Mymy ...

Bon voilà sur plusieurs des blogs que je visite ,Clarisse , Ju , Vero ,Tania et pleins d'autres encore , il y a beaucoup de digiscrap , sauf que moi , j'y arrive pas à mon grand désespoir J'ai...

Reponse à Sarah

Voilà ma petite Sarah la reponse à ton article sur ton blog Ta grimace était belle mais moi j'ai trouvé 3 photos pour toi ma belle !!! nananananère !!!! Allez ma poulette ,sans rancune !!!! t'es...

2ème rencontre avec Fofie et Loulou

Publié par galou sur le blog Ma crapouille et nous il y a 3 ans

Quelques clichés de notre 2ème rencontre , encore une fois trop courte !!!!! Ma bichette je t'adore avec mon Loulou , vivement la prochaine , j'espère en decembre !!!! pleins de gros bisous