Des cyberzamis

Des cyberzamis

Créée le 10/05/07 par elfeold
venez nombreux mettre vos articles entre vous et vos cyberzamis, vos liens d'amitiés, vos rencontres, les moments forts ou moments de fou rires etc...

Derniers articles

Le temps d'un week-end...

Publié par Sindy sur le blog  Le blog de la Crapouille's Family il y a 1 an

Le week-end approche, il est déjà sous le signe de l'Amour et de la rencontre. De l'Amour car je vais assister au mariage de Tata yoyo avec son bien aimé, et de la rencontre car évidement je vais...

Award...Award !!

Publié par Mimi94 sur le blog  Le blog de la Crapouille's Family il y a 1 an

Waouuuuu !! j'ai reçu un award de Coco & Co et de Caro, un grand MERCI les filles, je suis touchée de cette attention. Chaque gagnante se doit de Mettre le logo sur son blog. Mettre le lien de la...

Poème "Agoraphobe" par Mimi

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 1 an

Suite à mon article Crise, Mimi s’en est inspiré pour écrire un poème qu’il m’a laissé en commentaire. Je suis vraiment flattée ! Et intimidée aussi … Encore merci Mimi !Agoraphobe Oui , J'ai vu...

Taguée 3 fois...

Oh la la ! mais y'a un sacrée virus qui tourne sur la blogosphère en se moment, me voila de nouveau taguée par 3 cybers cop's, Coralie, Cécile et Caro... les chipies ça me fait super plaisir....

J-7 avant les 2 ans de ma crapouille

Publié par galou sur le blog Ma crapouille et nous il y a 1 an

Bisous c'est Lélia , comme ma copine Adèle , je vais avoir 2 ans mais moi c'est vendredi prochain . Pour l'occassion , comme pour mon baptème , je demande à toutes celles qui le desirent et qui...

Du nouveau chez notre Mymy

Il y a du nouveau chez notre Mymy, ben oui, c'est une super scrapeuse qui fait des kits magnifique, faut voir son blog de Mymy's Digiscrap pour découvrir son talent (voir mes liens), mais c'est...

Lucile gagnante du concours

Lucile à gagner le concours de la femme enceinte de la semaine, félicitation à toi lucile et merci pour votre participation à tous !!! Vous pouvez la retrouver sur le site...

Une belle rencontre...

Que je vous présente Lilwenn, c'est la puce de Lucile une amie blogeuse que j'ai eu la chance de rencontrer déjà par 2 fois. Cette après midi elle passe me voir à la maison, cette fois je vai la...

Joyeux anniversaire Chloé...2 ans

Chloé la fille de manue une cyber amie, a vue le jour le 21 décembre 2005, aujourd'hui elle fête ces 2 ans. Petite puce au jolie yeux bleu, pleine d'énergie et qui fait le bonheur de sa famille....

Tom & Lola !!

Tom & Lola les jumeaux de Marie, une cyber amie blogeuse. Un ti scrap pour les fêtes de Noël, souvenirs, souvenirs, les jujus grandissent !! Gros bisous à vous ! (Vous pouvez leurs faires un...