Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma
Publié par Samom, il y a 3 mois sur le blog loulouti.over-blog.com
je trouve que l'idée directrice de ce film est excellente. reste à savoir maintenant si le rendu sera à la hauteur des espérances nées de la bande annonce. "enfances" : sortie le 14 mai. on...
"Le monde de Narnia : chapitre 2-Le Prince Caspian" : nouvelle bande annonce.
"le monde de narnia 2 : le prince caspian". concernant "le monde de narnia 3" le tournage du nouveau chapitre des aventures fantastiques du "monde de narnia" va débuter en octobre, sous la...
Intriguant, passionnant, dérangeant.... a voir (sûrement) "joshua" : sortie le 30 mai. dans leur superbe appartement de l'upper east side, brad et abby cairn célèbrent la naissance de leur deuxième...
décidément l'actualité du film de frank miller est toute chaude. et voici désormais le teaser de "the spirit" affiches : (1) (2)
"passe-passe" : sorti hier. une sortie d'autoroute manquée et voilà darry marzouki, prestidigitateur au chômage, croisant la route d'irène montier duval, une belle bourgeoise, le sac hermès rempli...
j'ai vu plusieurs fois cette bande annonce au cinéma et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ces images. et en plus je pense que jean-paul rouve est un acteur en devenir. "sans arme, ni haine,...
"ken le survivant" (l'ère de raoh) : sortie le 14 mai. après une guerre atomique, l'humanité erre dans un monde post-apocalyptique où la désolation et la violence règnent sans partage. dans ces...
je n'ai aucune honte à le dire : j'adorerais voir ce film "the house bunny" : sortie le 3 décembre une bunny girl virée du manoir dans lequel elle travaille, devient la doyenne de la confrérie la...
"the black house" un jeune employé d'une companie d'assurance rend visite à l'un de ses clients.il va alors découvrir que le fils de ce dernier vient de se suicider, mais est-il vraiment mort de...
je ne sais pas si nous verrons un jour ce long métrage en europe mais la bande annonce est suffisamment mystérieuse pour exciter mon imagination.