Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"Alice aux Pays des Merveilles" : teaser.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 4 mois

J'ai eu raison de ne pas me coucher. Il est 1h43 du matin et je vous propose en exclusivité le teaser du film de Tim Burton "Alice au Pays des Merveilles". Des images qui ont l'air fabuleusement...

"The Collector" : ba non censurée

Après une mise en bouche relativement soft, je peux affirmer que cette fois ci nous montons d'un cran avec ce pop-corn movie qui sort le 31 juilet aux Etats-Unis.

"Victoria : les jeunes années d'une Reine"

"Victoria : les jeunes d'années d'une Reine" : sortie mercredi. Réalisateur : Jean-Marc Vallée. Acteurs : Emily Blunt, Rupert Friend, Paul Bettany. Genre : historique. Résumé : La reine Victoria...

"Une arnaque presque parfaite"

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur une bande annonce aussi rafraîchissante. Une Arnaque presque parfaite sur Comme Au Cinema "Une arnaque presque parfaite" : sortie le 5...

"Sherlock Holmes" : trailer n°2

BA n°1 et précisions

"Percy Jackson and The Olympians: The Lightning Thief"

La pré-bande-annonce de "Percy Jackson and The Olympians: The Lightning Thief", un film de Chris Columbus, le réalisateur des deux premiers films de la franchise "Harry Potter", vient de faire son...

"Crows Zero" et "Crows Zero 2"

Voici les images de "Crows Zero" ("Kurôzu zero" en VO) dont la sortie DVD est progammée pour le 5 août prochain. En bonus vous avez également droit à celles de sa séquelle : "Crows Zero 2". Ce...

"Day One"

Day One est une minisérie catastrophe qui mettra en scène des personnages dans un monde qui a subi un cataclysme de grande envergure. Les survivants vont devoir tout reconstruire et se faire...

"Pandorum" : trailer n°2.

Trailer n°1

"District 9" : nouvelle ba (énormeeeeeeee)

Franchement : ce long métrage va être très spécial je pense. BA n°1 BA n°2 Vidéos