Bandes annonces
Derniers articles
"Die Hard 1,2 et 3" en bandes annonces.
Avant la sortie de "Die Hard 4.0", je me suis amusé avec les Dvd de la trilogie que je possède. Un petit travail pour extraire et pour coller les bandes annonces des 3 premiers opus. Explosif. Die...
"Michael Clayton"
Je vous ai souvent dit que je pouvais avoir un coup de coeur pour un film rien qu'en voyant la bande annonce. En voici encore un exemple avec celle de "Michael Clayton" dont la sortie est prévue...
"Pierrepoint : the last Hangman"
Parfois j'aime bien rechercher sur la toile de "vieux" trailers. Celui concerne "Pierrepoint". La date de sortie en France est inconnue. Albert Pierrepoint fut le plus célèbre bourreau de Grande...
"Clone Wars" : fabuleuse bande annonce.
Pour un fan comme moi ces images sont fantastiques.
"Benjamin Gates et le livre des secrets" : la première bande annonce
"Benjamin Gates et le Livre des Secrets" : toujours réalisé par Jon Turteltaub. avec Nicolas Cage, Justin Bartha, Jon Voight, Helen Mirren, Harvey Keitel, Ed Harris et Diane Kruger. Benjamin...
"La colline a des yeux 2" : nouvelle bande annonce
Je dois être givré : j'adore ce genre de films !!Et vous ?
"Blade" : "J'ai une dent contre vous..."
blade envoyé par samom78 ps : avant qu'un cinéphile averti ne me le signale (ou un esprit chagrin, lol), je vous précise que le bandeau au dessus du lecteur est tiré d'une photo de "Blade trinity"...
"Ocean'13" : nouvelle bande annonce
Qu'est ce que je suis impatient de voir ce film.D'ici quelques jours je vais me replonger avec bonheur dans les deux premiers.
"a la croisée des mondes : la boussole d'or" : le teaser
Le rêve et le merveilleux sont enfin de retour. "A la croisée des mondes : la boussole d'or" : sortie le 05 décembre 2007 Les aventures de la jeune Lyra Belacqua dans un univers parallèle pour...