Bandes annonces
Derniers articles
"Je suis une légende"
Enfin la bande annonce de ce film que j'attend avec impatience. J'ai déjà abordé ce sujet dans une précedente chronique : à relire "Je suis une légende" : sortie en décembre 2007.
"Snuff movie"
Un célèbre réalisateur de films d'horreur invite une équipe d'acteurs à venir chez lui pour recréer une série de meutres qui ont eu lieu 30 ans auparavant dans cette même maison. Il ne faudra que...
"Rescue Dawn" : "c'est ma guerre mon général...."
Même si mon blog ressemble en ce moment à une collection de bandes annonces (désolé), j'essaye de dénicher des images que vous ne voyez pas encore sur les sites officiels de cinéma. J'espère vous...
Jacques Vergès : "L'avocat de la terreur"
Héros pour les uns, Satan pour les autres. Jacques Vergès est un personnage qui fascine les médias et les foules. Le Défenseur de Klaus Barbie, de Carlos (pas le chanteur) ou d'Omar Raddad...
"The brave one"
Une femme tente de se remettre d'une violente agression. Dans son esprit germe peu à peu l'idée de vengeance...(source : allociné.fr)
"Shrek le troisième" : le Making of (vostf)
Shrek 3 Le Making Of (VOSTFR) "Shrek le troisième"
"Mr Brooks"
"Mr Brooks" : sortie le 29 août. Monsieur Brooks est un mari aimé et aimant, un père de famille modèle et un employé unanimement reconnu comme extrêmement performant. Mais la nuit cet homme...
"The game plan"
"The Game Plan" Trailer envoyé par silentrock06