Bandes annonces
Derniers articles
"Wall-E" : premier teaser
est le robot le plus triste de l'univers qui collecte les déchets sur une planète vide. Il a loyalement fait son travail pendant 700 années mais n'a jamais eu de but véritable. Jusqu'à...
"La mort dans la peau" : en attendant la vengeance.
En attendant la sortie le 12 septembre de "La vengeance dans la peau" (affiches ci-dessus), troisième partie de la saga consacrée à Jason Bourne, voici une scène de poursuite en voitures dans les...
Mes vidéos préférées.
J'utilise "Dailymotion", "You tube" ou "Google vidéo" pour mettre des extraits de mes films préférés en ligne. Je peux ensuite les inclure sur mon blog dans ma série d'articles intitulés "Scènes...
Fido
"Fido" : sortie le 1er août 2007. Il y a bien longtemps, la Terre traversa un nuage stellaire de poussière radioactive qui sema le chaos sur notre planète en déclenchant un effroyable appétit de...
"Asterix aux Jeux Olympiques"
Article édité. "Asterix aux Jeux Olympiques" : sortie le 30 janvier 2008. Une surproduction terriblement attendue. Dans ce teaser Benoît Poelvoorde en Brutus y est excellent (comme d'habitude)....
Bande annonce >> Harry Potter et l'ordre du phénix - fr
Voir aussi le Teaser >> Harry Potter et l'ordre du Phoénix
"Vantage Point"
"Vantage Point" : sortie le 21 novembre 2007. Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le...
"The invasion"
Dans la série "remake" voici : "The Invasion". Enfin si le film est bon, pas de raison pour se priver d'avoir peur au cinéma.
"Dérive mortelle"
"Dérive mortelle" : sortie le 27 juin. Un groupe d'anciens camarades de lycée se retrouve en croisière pour un week-end festif à bord d'un somptueux yacht. La chaleur et le champagne aidant, ils...
Bande annonce > Pirates des caraïbes, la malédiction du black pearl