Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"You kill me"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 2 ans

Je n'avais pas envie de parler spécialement de ce film mais j'ai vu la bande annonce ce week end. Je l'ai trouvé très intéressante. Alors, à vous d'en profiter. "You kill me" : sortie le 25...

"Le pensionnat"

"Le pensionnat" : sortie le 25 août. "A l'âge de douze ans, j'ai quitté la maison pour aller en pension, et ainsi m'éloigner le plus possible de mon père.... Je n'avais pas d'ami là-bas sauf un...

"Chrysalis" : deuxième teaser

Des images qui donnent vraiment envie de voir ce film. "Chrysalis" Pour mémoire : ici

"Mother of tears" : teaser

"Mother of the tears" : sortie en italie fin octobre 2007. Du pur Dario Argento. Troisième volet de la trilogie des "Trois mères" après "Suspiria" et "Inferno", qui est toujours dirigé par Dario...

"L'ennemi intime"

"L'ennemi intime" : sortie le 03 octobre. Algérie, Juin 1959. Terrien, un lieutenant idéaliste, prend le commandement d'une section de l'armée française. C'est là qu'il rencontre le sergent...

"September Dawn"

"September Dawn" : sortie le 24 août. Le 11 septembre 1857 dans une vallée vierge de l'Utah, un train de colons est attaqué par une bande de tueurs mormons en rupture avec leur milieu. 120 hommes,...

"La dernière Légion"

"La dernière Légion" : sortie le 19 septembre. Rome, 476 après J-C : Oreste, maître de l'Empire romain d'Occident, assiste au couronnement de son fils Romulus Auguste (le dernier de Césars)....

"Death Sentance"

"Death Sentence" : sortie le 31 août. Après la mort de sa famille, un père décide de se venger en tuant tous les coupables (source : cinéma-france.com et allociné.fr)

"Les chroniques de Spiderwick".

"Les chroniques de Spiderwick" : sortie le 16 avril 2008 Mallory Grace et ses frères jumeaux Simon et Jared emménagent avec leur mère dans la maison d'une grande tante qui a fini à l'asile. La...