Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"4 mois, 3 semaines, 2 jours" : sortie le 29 août. Palme d'Or du 60ème Festival de Cannes. Réalisé par le roumain Cristian Mungiu, l'histoire du film se passe en 1987, en Roumanie, quelques années...
...ou le retour de Christophe Lambert. Non je plaisante. "Beowulf" : pas facile de voir au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un film d'animation. L'histoire se déroule donc à une époque où la...
"D-War" : sortie (US) le 14 septembre Basé sur une légende coréenne, des créatures inconnues viennent pour dévaster la planète. Le journaliste Ethan Kendrick est appelé afin d'enquêter sur...
Je n'avais pas envie de parler spécialement de ce film mais j'ai vu la bande annonce ce week end. Je l'ai trouvé très intéressante. Alors, à vous d'en profiter. "You kill me" : sortie le 25...
"Le pensionnat" : sortie le 25 août. "A l'âge de douze ans, j'ai quitté la maison pour aller en pension, et ainsi m'éloigner le plus possible de mon père.... Je n'avais pas d'ami là-bas sauf un...
Des images qui donnent vraiment envie de voir ce film. "Chrysalis" Pour mémoire : ici
"Mother of the tears" : sortie en italie fin octobre 2007. Du pur Dario Argento. Troisième volet de la trilogie des "Trois mères" après "Suspiria" et "Inferno", qui est toujours dirigé par Dario...
"L'ennemi intime" : sortie le 03 octobre. Algérie, Juin 1959. Terrien, un lieutenant idéaliste, prend le commandement d'une section de l'armée française. C'est là qu'il rencontre le sergent...