Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"Il était une fois"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 2 ans

"Il était une fois" : sortie le 28 novembre 2007 La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à...

"Le goût de la vie"

L'autre jour avant "Paranoïak" j'ai vu la bande annonce de ce long métrage "Le goût de la vie". Même si le film sent la comédie sentimentale plein de bons sentiments, je pense que j'irai le voir....

"Aliens vs Predator 2 : requiem" : la bande annonce.

Merci à triox de l'avoir mise en ligne. Je suis un fan de ces deux univers depuis plus de 20 ans. Je me permet donc de reprendre cette bande annonce à mon compte et de vous la proposer à mon tour...

"Hitman" : la bande annonce

"Le royaume" : 3 bandes annonces

Nous fonctionnons tous plus ou moins à l'instinct. Il y a peu de temps je n'avais pas du tout envie de vous présenter les images du film "Le royaume". Allez savoir pourquoi ? (humeur du moment,...

"Le rêve de Cassandre"

Cassandras Dream envoyé par Movie_Mayhem "Le rêve de Cassandre" : sortie le 31 octobre Chaque nouveau film de Woody Allen est attendu comme un événement. Personnellement je suis devenu fan il y a...

"Weirdsville"

"Weirdsville" : sortie U.S le 5 octobre Deux adolescents cherchent à enterrer le corps d'un ami victime d'une overdose dans un endroit abandonné. Là-bas, ils tombent sur un lieu de culte satanique...

"P2"

"P2" : sortie en décembre 2007

"Spider-Pig" : trailer

Un petit bonus. J'ai fouillé la toile. Le petit cochon a eu son buzz à lui. Quelques secondes hilarantes. J'aime bien le côté professionnel de ce trailer. Avec la voix en V.O du gars qui doit...

"Saw 4" en images

La vidéo promotionnelle de 4 minutes diffusée lors de la Comic-Con de San Diego pour Saw 4 est désormais visible grâce au lecteur ci-dessous. On y découvre un nouveau jeu pervers pour ce film qui...