Bandes annonces
Derniers articles
"Hulk"/"Iron Man" : faut rester jusqu'au bout...
J'ai compilé deux articles pour ce rattrapage estival. The Avengers (les Vengeurs en français) est un groupe de super-héros tirés de séries de comics différentes créées par Stan Lee et Jack Kirby...
"Dexter" saison 4 : un trailer de plus.
Après un premier trailer très excitant, une seconde bande annonce nous montre un Dexter Morgan sous pression à cause de sa nouvelle vie de père et de mari.
"The Lovely Bones" ("La nostalgie de l'ange") de Peter Jackson.
Voici les images de la première bande-annonce de The lovely bones (La nostalgie de l'ange), le prochain Peter Jackson. Cette adaptation du roman d'Alice Sebold sortira le 27 janvier 2010, et...
"District 9" : ba en vf
Vous allez peut être penser que j'en fais des tonnes à propos de ce long métrage mais depuis des semaines je suis convaincu que ce long métrage serait différend, autre, hors normes. J'espère que...
"La Princesse et la grenouille" : bande annonce.
Après un premier trailer prometteur, voici enfin la bande annonce du prochain Disney. Bande-Annonce 1 La Princesse et la grenouille envoyé par toutlecine -
"Toys Story 1 et 2" : BA de la sortie en 3D
Le 28 juillet 2010 est à marquer d'une pierre blanche. "Toys Story 3" débarquera sur nos écrans et le long métrage sera en 3 dimensions pour le bonheur des petits et des grands. Quelques semaines...
"Le Prisonnier" de retour.
Voici un trailer de 9 minutes du "Prisonnier" nouvelle mouture. J'étais sceptique à l'annonce du remake de l'une des plus célèbres séries de l'histoire de la télévision mais franchement ces images...
"The Book of Eli" : Trailer
Voici les premières images du film "The Book of Eli" mis en scène par Albert Hughes et Allen Hughes (From Hell) avec Denzel Washington et Gary Oldman. The Book of Eli raconte l'histoire d'un homme...
"Ninja Assassin"
Tout simplement grandiose Movie Trailers - Movies Blog "Ninja Assassin" : sortie le 25 novembre aux Etats-Unis Genre : Action Un film de James McTeigue Avec Rain, Naomie Harris, Sung Kang, Randall...
The Omen (John Moore, 2006)
. Le succès de The Omen en 1976, malgré son petit budget, avait permis à Richard Donner de réaliser par la suite le premier Superman avec Christopher Reeves et plusieurs autres méga-succès comme...