Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"The mist"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 2 ans

Vu sur le blog d'urotsukigally (ma bulle) The Mist envoyé par GillStatie Dans une petite ville du Maine, des créatures étranges sortent d'une brume inquiétante. Les habitans se réfugient dans le...

"John Rambo" : seconde bande annonce.

Première bande annonce Ps : coffret "Twin Peaks"" reçu ce matin. J'expédie les affaires courantes (une dizaine de films à voir en DVD) et j'attaque.

"Saw 4" : nouveau teaser

Premier teaser

"Benjamin Gates et le livre des secrets" : une troisième bande annonce

pour mémoire : (1) (2)

"Hatchet"

"28 semaines plus tard" : extraits

L'attente devient insoutenable. J'avais trouvé le premier opus vraiment incroyable. Un film osé, rythmé avec du sens. En espérant que cette suite sera à la hauteur. Rappel : 1-2-3

"Les méduses"

Cette bande annonce m'inspire la réflexion suivante : "on accroche ou on accroche pas". J'aime bien ces images. Cela ressemble à du Wim Wenders. "Les méduses" : sortie le 05 septembre. Le jour de...

"The nines"

THE NINES - Trailer envoyé par nyc233 "The nines" Un acteur tourmenté, un animateur de télévision et un concepteur de jeux vidéos voient leurs destins s'entrecroiser dans de mystérieuses...

"Michael Clayton" : seconde bande annonce

Pour mémoire : ici

"Saw 4" : le teaser

Concernant "Massacre à la tronçonneuse, le commencement". A l'attention de dr chainsaw. Moi tu ne m'insultes absolument pas. Tu n'aimes pas, moi j'ai plutôt apprécié cette préquelle. On a chacun...