Bandes annonces
Derniers articles
"There will be blood"
There Will Be Blood - Official Trailer envoyé par trailer123456 Une histoire de famille, de religion et de pétrole. Daniel Plainview, un prospecteur, achète les droits d'exploitation des puits de...
"This is England"
Ca fait froid dans le dos... This Is England - trailer envoyé par scootaway "This is England" : sortie le 10 octobre. 1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de...
"P2" : la bande annonce
"P2" : sortie en décembre 2007. Le soir de Noël, Angela reste tard au bureau pour finaliser un contrat. Elle descend au parking pour prendre sa voiture qui ne démarre plus. Le gardien du parking...
"Sweeney Todd" : Monsieur Tim burton est de retour.
Il ne faut jamais aller contre sa nature (et oublier ce que l'on sait faire). Bien loin des singes hollywoodiens, découvrez la bande annonce de "Sweeney Todd", le nouveau film de Tim burton. Avec,...
"27 dresses"
"27 dresses" : sortie le 5 mars 2008. Une jeune femme a été 27 fois demoiselle d'honneur. Un jour elle doit participer au mariage de sa soeur, et la situation se complique : elle est amoureuse de...
"No country for old men"
Je n'avais pas encore trop prêté attention à ce film : fatale erreur. Les images du nouveau film des frêres Coen sont très impressionnantes. Quel dommage, le film sort le 06 février 2008. "No...
"Wall-E" : enfin un vrai teaser
"Wall-E" est le robot le plus triste de l'univers qui collecte les déchets sur une planète vide. Il a loyalement fait son travail pendant 700 années mais n'a jamais eu de but véritable. Jusqu'à...
"Horton hears a who"
Horton hears a Who - Teaser envoyé par K3vin 'Horton hears a who" : sortie le 2 avril 2008. Horton l'éléphant entend un beau jour un appel au secours venant d'une minuscule poussière flottant dans...
"American Gangster" : bande annonce en vf
J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de ce film (ici) qui s'annonce comme un événement. En espérant que le trio Scott (Ridley)-Crowe-Washington fasse des étincelles. J'ai déjà un à priori...
"L'assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford"
"L'assssinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" : sortie le 10 octobre.