Bandes annonces
Derniers articles
"The Comebacks"
Cela peut-être sympa à voir. Juste pour le fun. "The Comebacks" Un entraineur de football américain, recordman du nombre de défaites, cherche à mener son équipe vers la victoire...(source...
A mes lecteurs : recherche d'un titre de film
Bonjour à mes lectrices et à mes lecteurs j'ai vu un film d'horreur il y a des années mais impossible de me souvenir du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs : une maison maléfique avec plein de...
"Sweeney Todd" : bande annonce n°2
Pour mémoire : ici
"Drillbit Taylor"
"Drillbit Taylor" Deux garçons débarqués dans leur nouveau lycée vont être les cibles de prédilection des fortes têtes de leur établissement, dès le premier jour d'école. Afin de se défendre, les...
"L'homme sans âge" ("Youth without youth") de Coppola.
Certains cinéastes sont attendus plus que d'autres. C'est le cas avec Francis Ford Coppola qui reste l'un des derniers maîtres du septiéme art. "L'homme sans âge" : sortie le 14 novembre 2007....
"Stop Loss"
"Stop Loss" : De retour au Texas après avoir combattu en Irak, un soldat refuse de retourner se battre malgré la mobilisation officielle du gouvernement.
"Southand Tales"
Les cinéphiles et les internautes ont suivi avec passion l'accouchement pénible de "Southand Tales". Film présenté à Cannes en 2006 et qui a laissé plus d'un spectateur sans voix. Plus d'un an...
"30 days of night" : des vampires...
"30 days of night"
"Untraceable"
"Untraceable" : sortie française le 05 mars 2008. Le FBI traque un serial killer qui poste les images de ses victimes sur Internet.
"La chambre des morts" : teaser.
"La chambre des morts" : sortie le 14 novembre 2007. En pleine nuit, au beau milieu d'un champ d'éoliennes, deux informaticiens au chômage renversent un homme et trouvent, à côté du cadavre...