Bandes annonces
Derniers articles
"Inception"
Christopher Nolan est arrivé à un moment de sa carrière où il peut faire à peu près ce qu'il veut. Il a un énorme capital sympathie auprès du grand public et des fans pour avoir sorti la franchise...
"Wolfman"
"Wolfman" est un long métrage mis en scène par Joe Johnston. Le casting du film sera composé entre autres de Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt et Hugo Weaving. Le film sort sur nos...
"Avatar" : le panard intégral.
Dément, démesuré, irréel, incroyable, superbe, sublime. C'est ce que j'appelle, pardonnez moi pour la vulgarité, : Une Putain de bande annonce. Fiche imdb Résumé : Dans un futur lointain, un...
"Fringe" saison 2 : trailers (mise à jour)
Nouveau trailer avec des images inédites.
"Legion"- red band trailer : 5 minutes de folie.
EXTRAORDINAIRE "Légion" : sortie le 17 mars 2010. Réalisé par : Scott Stewart Acteurs : Paul Bettany, Dennis Quaid, Tyrese Gibson, Jon Tenney, Charles S. Dutton, Doug Jones, Lucas Black, Kate...
"Astro Boy" : la bande annonce définitive
La Totale
"Millénium 2" : waouhhhhh !!!!!!
Je suis littéralement tombé sous le charme de "Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes". J'ai vu le film deux fois et ma chronique était très enthousiaste. J'ai attaqué la lecture du...
"L'Imaginarium du Docteur Parnassus" : bande annonce
Après le tragique événement qui s'est déroulé pendant le tournage de son long métrage, Terry Gilliam a du déployer des trésors d'inventivité et de savoir faire pour mener son labeur à terme. Le...
"Nation's Pride"
En avril dernier, Eli Roth révélait que Quentin Tarantino lui avait demandé de réaliser un mini film intitulé "Stolz der Nation", "Nation's Pride" version Us, "La Fierté nationale" en français....
"Le cirque de l'étrange"
Un trailer vraiment prometteur. "Le Cirque de l'étrange" : sortie inconue en france. Réalisateur : Chris Weitz. Acteurs : John C. Reily, Chris Massoglia, Salma Hayek. Genres : épouvante-horreur,...