Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma
Publié par Samom, il y a 2 mois sur le blog loulouti.over-blog.com
sur ce blog j'ai eu la chance de rencontrer des internautes qui sont animés par la même passion que la mienne. et il y a aussi les films qui nous rassemblent. "terminator 2, le jugement dernier"...
une peu d'humanité dans une campagne électorale ? "swing vote" réalisateur : joshua michael stern. acteurs : kevin costner, dennis hopper, paula patton, stanley tucci. genre : comédie dramatique....
Bien intrigant... "manipulation" : sortie le 3 septembre. réalisateur : marcel langenegger. acteurs : ewan mcgreggor, hugh jackman, michelle williams. genre : thriller. résumé : pas d'amis, pas de...
j'étais très hésitant (voire médisant sur ce projet) mais l'arrivée de christian bale et ces quelques images m'ont redonné un immense espoir. et si "terminator : salvation" ("renaissance" en...
"che, première partie : l'argentin" réalisateur : steven soderbergh. acteurs : benicio del toro, benjamin bratt, demian bichir. genres : biopic, guerre. résumé : 1ère partie. le 26 novembre 1956,...
histoite de rattraper en partie mon retard. quelques bandes annonces..... "harry potter et le prince de sang mêlé" : sortie : le 26 novembre. "watchmen" : sortie le 19 mars 2009. "punisher : war...
the spirit - trailer / bande-annonce [vo] envoyé par lyricis "the spirit" : sortie le 4 février 2009. réalisateur : franck miller. acteurs : gabriel macht, samuel l. jackson, scarlett johansson,...
Comme je dis toujours : faut voir.... "les dents de la nuit" : demain. réalisateurs : vincent lobelle et stephen cafiero. acteurs : patrick mille, julie fournier, frédérique bel et hélène de...
"ghost town" : sortie le 8 octobre. réalisateur : david koepp. acteurs : ricky gervais, tea leoni et greg kinnear. genre : fantastique. résumé : lors d'une banale intervention chirurgicale...
j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter la première bande annonce de ce film (en vo) mais cette version française (légèrement remaniée) est encore plus drôle. "rien que pour vos cheveux" :...