Bandes annonces
Derniers articles
"Sorority Row" : souviens toi le dernier film...
A défaut d'être originale la bande annonce est efficace... "Sorority Row" : date de sortie inconnue pour la france. Réalisateur : Stewart Hendler. Acteurs : ici. Genre : horreur. Résumé : Jessica,...
"Solomon Kane"
Comme disent mes petits camarades du net : c'est du lourd et ça envoit grave. Solomon Kane est un personnage imaginé par Robert E. Howard ("Conan"). Michael J.Bassett s'est chargé de mettre en...
"Max et les Maximonstres"
Malheureusement je ne peux pas tout voir ou être au courant de tout. Et parfois je fais des choix pas toujours opportuns. Je me suis dit que "Max et les Maximonstres", le nouveau long métrage de...
"La Princesse et la Grenouille" : ba n°2
BA n°1
"Démineurs" ("The Hurt Locker")
Dans une salle de cinéma on relativise certaines choses ou d'autres prennent de l'ampleur. Une bande annonce de film en fait pleinement partie. L'autre jour j'ai vu la version définitive de la BA...
"Toys Story 3" : teaser vf
Je sais que je vous ai déjà proposé ce teaser mais c'est fois ci vous avez le droit à la version française. L'occasion de rendre hommage aux doubleurs françophones et à des voix qui nous sont...
Confucius trailer
Voici les premières images de "Confucius" le biopic consacré à l'un des plus grands penseurs de notre temps qui a vécu entre 551 et 479 avant J.C. pendant la dynastie Zhou en Chine. Le long...
"[Rec]²" : bande annonce.
Si vous êtes des fidèles lecteurs de mon blog vous n'êtes pas sans savoir que le long métrage "[REC]" m'a littéralement emballé (ma chronique). La co-réalisation de Jaume Balagueró et Paco Plaza...
"La Vida Loca" (documentaire) : mise à jour dramatique.
Le photographe et réalisateur français Christian Poveda, qui venait de réaliser un documentaire sur la guerre des gangs au Salvador, dont la sortie était programmée au 30 septembre prochain, a été...
"The Men who stare at Goats"
Je vais vous faire un aveu. Ma première réaction a été "mais que c'est que ce truc de dingue ?". Je suis allé au delà de ma première émotion et j'ai pris la peine de regarder le trailer. Je dois...