Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans une salle de cinéma on relativise certaines choses ou d'autres prennent de l'ampleur. Une bande annonce de film en fait pleinement partie. L'autre jour j'ai vu la version définitive de la BA...
Je sais que je vous ai déjà proposé ce teaser mais c'est fois ci vous avez le droit à la version française. L'occasion de rendre hommage aux doubleurs françophones et à des voix qui nous sont...
Voici les premières images de "Confucius" le biopic consacré à l'un des plus grands penseurs de notre temps qui a vécu entre 551 et 479 avant J.C. pendant la dynastie Zhou en Chine. Le long...
Si vous êtes des fidèles lecteurs de mon blog vous n'êtes pas sans savoir que le long métrage "[REC]" m'a littéralement emballé (ma chronique). La co-réalisation de Jaume Balagueró et Paco Plaza...
Le photographe et réalisateur français Christian Poveda, qui venait de réaliser un documentaire sur la guerre des gangs au Salvador, dont la sortie était programmée au 30 septembre prochain, a été...
Je vais vous faire un aveu. Ma première réaction a été "mais que c'est que ce truc de dingue ?". Je suis allé au delà de ma première émotion et j'ai pris la peine de regarder le trailer. Je dois...
Christopher Nolan est arrivé à un moment de sa carrière où il peut faire à peu près ce qu'il veut. Il a un énorme capital sympathie auprès du grand public et des fans pour avoir sorti la franchise...
"Wolfman" est un long métrage mis en scène par Joe Johnston. Le casting du film sera composé entre autres de Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt et Hugo Weaving. Le film sort sur nos...
Dément, démesuré, irréel, incroyable, superbe, sublime. C'est ce que j'appelle, pardonnez moi pour la vulgarité, : Une Putain de bande annonce. Fiche imdb Résumé : Dans un futur lointain, un...
Nouveau trailer avec des images inédites.