Bandes annonces

Alimentée par 3 blogs et animée par Modjokid

Bandes annonces Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"Hellboy 2 : the Golden Army" : nouvelle bande annonce (en russe)

Publié par Samom, il y a 1 mois sur le blog loulouti.over-blog.com

une bande annonce et des affiches (1) (2)

"X-Files : Régénération" : bande annonce n°2

pour mémoire : la bande annonce n°1

"Trans-siberian"

"trans-siberian" : sortie le 1er août (us) réalisateur : brad anderson. acteurs : kate mara, emily mortimer, eduardo noriega, woody harrelson, ben kingsley, samantha morthon, thomas kretschmann....

Wall-e nouvelle vidéos

Publié par Modjokid , il y a 1 mois sur le blog studioc.over-blog.com

wall-e qui va bientôt arriver en salle le 30 juillet prochain, je vous ait donc déniché deux autres spots tv du pitit robot et une vidéo de wall-e en vrai robot cette fois à disney. voir aussi : >...

2 Bandes annonces >> Hancock

Publié par Modjokid , il y a 1 mois sur le blog studioc.over-blog.com

après je suis une légende, will smith se transforme en super héro pour hancock, son nouveau film. sorti le 09 juillet 2008. d'ici là voici deux bandes annonces : hancock - trailer officiel [vo]...

"Wall-E" : le séducteur de ces dames.

difficle de résister à la trogne de ce peit robot bien suympathique. bande annonce n°1 bande annonce n°2

"Seuls two"

ouaip, faut voir.... "seuls two" : sortie le 25 juin. réalisateurs (et acteurs princpaux) : eric et ramzy. genre : comédie. résumé : gervais, policier à paris, maladroit et entêté, est la risée de...

"Mother of tears" : extrait (public averti)

"mother of tears" : sortie (us) le 6 juin 2008. en france (d2dvd ?). réalisateur : dario argento. acteurs : asia argento, jessica harper. genre : horreur. résumé : sarah, jeune américaine étudiant...

"Dangerous Parking"

"dangerous parking" réalisateur (et acteur principal) : peter howitt. acteurs : saffron burrows, sean pertwee. genre : drame. résumé : noah arkwright, un cinéaste indépendant britannique à succès,...

"Ruiflec le village des ombres"

dans le genre mystérieux, on ne fait pas mieux. j'ai découvert cette séquence d'ouverture hier soir et cela m'intrigue vraiment... ruiflec le village des ombres envoyé par kohnji "ruiflec village...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog