Bandes annonces
Derniers articles
"Toy Story 3" : la bande annonce !!!!
Enjoy !!!
"The Messenger"
"The Messenger" : sortie le 30 octobre. Réalisateur : Oren Moverman. Acteurs : Woody Harrelson, Ben Foster, Samantha Morton. Genre : drame. Résumé : Jeune officier, Will Montgomery est chargé...
"Saw vi" Trailer.
Pour rester dans la tonalité du précédent article...
"Death Bell"
Attention c'est du lourd... Un film de Yoon Hong-Seung "Death Bell" : A l’issue des examens semestriels, les vingt meilleurs élèves du lycée privé Chang-in sont choisis par le corps enseignant...
"2012" : cinq minutes qui augurent de (très) bonnes choses.
Je sais que Roland Emmerich ne remporte pas toujours vos suffrages. Mais après trois excellentes bbandes annonces (1)(2)(3), voici 5 minutes de "2012" son prochain long métrage. Et ça déménage. La...
"Shutter Island" : ba n°2
Après des images déjà grandioses, voici une nouvelle bande annonce qui envoie du très très lourd. A tel point que, fait exceptionnel, j'ai arrêté de la regarder à la moitié tellement je ne voulais...
"The Crazies" (2010)
En 1973 George A. Romero réalisa "La nuit de fous vivants". Quand j'ai entendu parler d'un remake je me suis dit comme beaucoup de mes petits camarades "ouh la la". Mais je dois reconnaître que le...
"Cinéman"
Pour une fois je vous propose une bande annonce que j'ai détesté vraiment. J'ai pris le temps de la voir et je me suis dis : "Pas drôle du tout". S'il n'y a pas mieux, "Cinéman" sera sans moi....
"a Nightmare on Elm Street" : teaser.
Voilà enfin le teaser de l'un des films les plus attendus de 2010, j'ai nommé "A Nightmare on Elm Street", le remake du cultissime opus de Wes Craven. Ce nouveau long métrage est signé Samuel...
"Mary et Max"
Et dire que je suis passé à côté... Sur plus de vingt ans et d'un continent à l'autre, Mary et Max raconte l'histoire d'une relation épistolaire entre deux personnes très différentes : Mary...