Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"24 heures" saison 8 : premières vidéos promotionnelles.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 1 mois

Qu'est ce j'ai hâte de retrouver mon Jack Bauer adoré dans "24 heures chrono". Il y a deux ans à peine je suis devenu accro. J'ai acheté toutes les saisons et je palpite à chaque épisode. Jack...

"Le Concert"

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un énorme coup de coeur pour une bande annonce. "Le Concert" : sortie le 4 novembre. Réalisateur : Radu Mihaileanu. Avec Mélanie Laurent, Aleksei...

"v" : les 8 premières minutes du remake.

Le 3 novembre "V", remake de la série mythique des années 80 et de notre passé télévisuel à toutes et à tous, arrive sur les écrans américains d'ABC pour quatre semaines avant de s'installer...

"Sherlock Holmes" : ba n°3

"Une affaire d'Etat"

"Une affaire d'Etat" : sortie le 25 novembre. Réalisateur : Eric Valette. Acteurs : André Dussolier, Rachida Brakni, Thierry Frémont, Gérald Laroche. Genre : thriller. Résumé : Des militaires...

"Paranormal activity" : ba n°2 et précisions.

Je vous ai parlé de "Paranormal Activity" (dans l'indifférence générale ) il y a un mois mais entre temps le long métrage est devenu en quatre semaines ce que l'on appelle un "Buzz" mondial. Un...

"The Damned United"

Brian Clough est une légende du football anglais. Joueur tout d'abord, sa carrière s'arrêta brusquement à la suite d'une grave blessure en 1962 (il rejoua 3 matches en 1964). Moins de deux après...

"Edge of Darkness"

Le grand retour de Mel Gibson dans un long métrage de Martin Campbell. Franchement ça a l'air vraiment alléchant. Sortie américaine le 29 janvier du film "Edge of Darkness". Un flic de la...

"The Expendables" : la ba.

EXPLOSIF Réalisé par Sylvester Stallone, le film comptera en plus à son impressionnant casting la présence de Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Randy Couture, David Zayas, Eric Roberts, Dolph...

"2012" : encore un trailer mais c'est jouissif.

Je sais que je vous ai déjà abondamment parlé de "2012" mais franchement les images ci-dessous décoiffent. La scène de la course contre montre pour se sauver de Los Angeles a l'air énorme sur le...