Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bandes annonces, "Paranormal activity" : ba n°2 et précisions., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous ai parlé de "Paranormal Activity" (dans l'indifférence générale ) il y a un mois mais entre temps le long métrage est devenu en quatre semaines ce que l'on appelle un "Buzz" mondial. Un...
Brian Clough est une légende du football anglais. Joueur tout d'abord, sa carrière s'arrêta brusquement à la suite d'une grave blessure en 1962 (il rejoua 3 matches en 1964). Moins de deux après...
Le grand retour de Mel Gibson dans un long métrage de Martin Campbell. Franchement ça a l'air vraiment alléchant. Sortie américaine le 29 janvier du film "Edge of Darkness". Un flic de la...
EXPLOSIF Réalisé par Sylvester Stallone, le film comptera en plus à son impressionnant casting la présence de Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Randy Couture, David Zayas, Eric Roberts, Dolph...
Je sais que je vous ai déjà abondamment parlé de "2012" mais franchement les images ci-dessous décoiffent. La scène de la course contre montre pour se sauver de Los Angeles a l'air énorme sur le...
Enjoy !!!
"The Messenger" : sortie le 30 octobre. Réalisateur : Oren Moverman. Acteurs : Woody Harrelson, Ben Foster, Samantha Morton. Genre : drame. Résumé : Jeune officier, Will Montgomery est chargé...
Pour rester dans la tonalité du précédent article...
Attention c'est du lourd... Un film de Yoon Hong-Seung "Death Bell" : A l’issue des examens semestriels, les vingt meilleurs élèves du lycée privé Chang-in sont choisis par le corps enseignant...
Je sais que Roland Emmerich ne remporte pas toujours vos suffrages. Mais après trois excellentes bbandes annonces (1)(2)(3), voici 5 minutes de "2012" son prochain long métrage. Et ça déménage. La...