Bandes annonces
Derniers articles
"Salt" : teaser.
"Salt" : sortie américaine le 23 juillet. Réalisateur : Phlip Noyce. Acteurs : Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor, Genres : espionnge, action. Résumé : Le film suit l'histoire d'un...
"La proie pour l'ombre" un film de Matthieu Moury
Cet été, j'ai eu l'occasion d'intégrer le casting d'un court métrage intitulé "La proie pour l'ombre", réalisé par Matthieu Moury. J'y ai incarné l'un des personnages principaux (Eric LARSON) Le...
"Prince of Persia : les sables du temps" : bande annonce.
"Prince of Persia : les Sables du Temps" : sortie française le 16 juin 2010. Réalisateur : Mike Newell. Acteurs : Jake Gyllenhaal, Gemma Aterton, Ben Kingsley, Alfred Molina. Genre : aventures....
"La route" : ba n°2.
BA n°1 et Fiche technique.
"Shutter Island" : trailer exclusif.
BA n°1BA N°2
"Avatar" : nouvelle ba (vo/vf)
Après une première bande annonce phénoménale, "Avatar" se dévoile un peu plus et c'est Dément VO VF
"Invictus"
Décidemment Clint Eastwood n'aime pas rester inactif. Moins d'un an après son double succès ("L'échange" et "Gran Torino") il nous revient avec "Invictus" avec Morgan Freeman et Matt Damon dans...
"The Green Zone"
Quand Matt Damon est associé à Paul Greengrass il faut s'attendre à de l'action, des cascades, des rebondissements, à de la surenchère technologique, à des mouvements de caméras omniprésents...
"The Men Who Stare at Goats" : ba n°2.
La première bande annonce était très drôle. On continue sur le même ton. J'adore.