Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"Avatar" : "la génèse" en vostfr.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 17 jours

"Salt" : teaser.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 22 jours

"Salt" : sortie américaine le 23 juillet. Réalisateur : Phlip Noyce. Acteurs : Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor, Genres : espionnge, action. Résumé : Le film suit l'histoire d'un...

"La proie pour l'ombre" un film de Matthieu Moury

Publié par le real sur le blog Le blog du real il y a 24 jours

Cet été, j'ai eu l'occasion d'intégrer le casting d'un court métrage intitulé "La proie pour l'ombre", réalisé par Matthieu Moury. J'y ai incarné l'un des personnages principaux (Eric LARSON) Le...

"Prince of Persia : les sables du temps" : bande annonce.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 25 jours

"Prince of Persia : les Sables du Temps" : sortie française le 16 juin 2010. Réalisateur : Mike Newell. Acteurs : Jake Gyllenhaal, Gemma Aterton, Ben Kingsley, Alfred Molina. Genre : aventures....

"La route" : ba n°2.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 27 jours

BA n°1 et Fiche technique.

"Shutter Island" : trailer exclusif.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 28 jours

BA n°1BA N°2

"Avatar" : nouvelle ba (vo/vf)

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 29 jours

Après une première bande annonce phénoménale, "Avatar" se dévoile un peu plus et c'est Dément VO VF

"Invictus"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 30 jours

Décidemment Clint Eastwood n'aime pas rester inactif. Moins d'un an après son double succès ("L'échange" et "Gran Torino") il nous revient avec "Invictus" avec Morgan Freeman et Matt Damon dans...

"The Green Zone"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 1 mois

Quand Matt Damon est associé à Paul Greengrass il faut s'attendre à de l'action, des cascades, des rebondissements, à de la surenchère technologique, à des mouvements de caméras omniprésents...

"The Men Who Stare at Goats" : ba n°2.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 1 mois

La première bande annonce était très drôle. On continue sur le même ton. J'adore.