Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"Inglorious Basterds" : affiches et ba (vf)

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 7 mois

"Inglorious Basterds" commence à nous délivrer de somptueuses affiches. L'occasion pour vous aussi de revoir la bande annonce (en VF) du nouveau film de Quentin Tarantino. Des images qui déchirent...

"United Red Army" (documentaire)

L'histoire des années soixante-dix me passionne énormément. J'ai une attirance pour ce genre de long métrage. Mon emploi du temps me permettra-t-il de le voir ? "United Red Army" : sortie hier....

"Public Enemies" : ba n°2 et 3

Mais diable que ce "Public Enemies" sent bon. Je suis impatient de voir ce long métrage. Réponse le 8 juillet. BA n°1

"La Princesse et la Grenouille"

Voici le premier trailer du Disney de 2010 (sortie le 27 janvier). Un dessin animé qui met en scène pour la première fois chez le géant de l'animation américaine un personnage d'origine afro...

"District 9"

Vraiment excitant "District 9" : sortie le 14 août. Ce film d'action SF, écrit par Neill Blomkamp et Terri Tatchell, a été tourné au printemps 2008 en Afrique du Sud sous l'aile protectrice de...

"g.I Joe : le réveil du Cobra" : bande annonce.

"G.I Joe : le réveil du Cobra" : sortie le 5 août. Réalisateur : Stephen Sommers. Acteurs : Ray Park, Marlon Wayans, Channing Tatum, Dennis Quaid, Sienna Miller, Christopher Eccleston, Johnatan...

"Very Bad Trip" ("The Hangover")

The Hangover - #1 Trailer envoyé par hawkbcn "Very Bas Trip" : sortie le 24 juin. Réalisé par Todd Phillips Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis Plus... Genre : comédie Résumé : Au...

"Terminator Renaissance" : nouveaux spots tv

Autres Spots TV Art conceptuel Le teaser Le trailer US Dessins de production Le poster animé Des affiches Poster et Trade Cards

"Millénium"

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de ce long métrage dans un billet il y a quelques semaines. Mais revoici la bande annonce en français et surtout de meilleure qualité. "Millénium": sortie 13...