Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"L'armée du crime"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 6 mois

"L'armée du crime" : sortie le 19 septembre. Réalisateur : Robert Guédiguian. Acteurs : Manouchian Simon Abkarian Mélinée Virginie Ledoyen Marcel Rayman Robinson Stévenin Thomas Elek Grégoire...

"The Road"

Un véritable coup de coeur. Voici la bande-annonce de The Road, adapté du roman de Cormack McCarthy (No Country for old men) mis en scène par John Hillcoat (The Proposition), avec Viggo Mortensen,...

"Gamer" : poster interactif et Bande Annonce.

Toujours désireux de te combler, O mon lectorat, voici le premier poster interactif de ce blog. Il s'agit de "Gamer" long métrage réalisé par Mark Neveldine et Brian Taylor (Hyper Tension). Gerald...

"Sword of The Stranger"

"Sword of The Stranger" : sortie le 27 mai. Réalisateur : Masahiro Andô. Genre : animation. Résumé : Le récit de Sword of the Stranger se déroule dans le Japon de l’ère "Sengoku", en pleine...

"District 9" : teaser n°2.

Le premier teaser a vraiment excité les cinéphiles. Avec ces nouvelles images, la flamme est entretenue. Il y a comme un mélange d'excitation, d'intérêt grandissant et d'émerveillement devant un...

"Terminator Renaissance" : ba de 4 minutes de folie.

Deux semaines jour pour jour après avoir connu l'extase avec la BA de "H2 : the Devil Walks Among Us", le frisson est de nouveau au rendez vous avec cette bande annonce fantastique de "Terminator...

"Inglorious Basterds" : affiches et ba (vf)

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 7 mois

"Inglorious Basterds" commence à nous délivrer de somptueuses affiches. L'occasion pour vous aussi de revoir la bande annonce (en VF) du nouveau film de Quentin Tarantino. Des images qui déchirent...

"United Red Army" (documentaire)

L'histoire des années soixante-dix me passionne énormément. J'ai une attirance pour ce genre de long métrage. Mon emploi du temps me permettra-t-il de le voir ? "United Red Army" : sortie hier....

"Public Enemies" : ba n°2 et 3

Mais diable que ce "Public Enemies" sent bon. Je suis impatient de voir ce long métrage. Réponse le 8 juillet. BA n°1

"La Princesse et la Grenouille"

Voici le premier trailer du Disney de 2010 (sortie le 27 janvier). Un dessin animé qui met en scène pour la première fois chez le géant de l'animation américaine un personnage d'origine afro...