Bandes annonces
Derniers articles
"Twilight-Chapitre 2 : tentation"
Après d'inutiles reportages sur le tournage du second opus, voici la bande annonce de "Twilight-Chapitre 2 : tentation". Les premières images font très guimauve alors que la fin de cette bande...
"H2 : the Devil Walks Among Us" : au coeur du tournage.
C'est en anglais certes mais j'ai quand même eu un petit frisson. J'ai vraiment hâte de retrouver mon Michael préféré.
"Transformers 2 : la revanche"
Une nouvelle bande annonce de "Transformers 2 : la Revanche" nous est proposé depuis quelques jours. A force de la regarder j'ai pu isoler les nouvelles images incluses. A donner une envie folle...
"Toys Story 3" : teaser.
"Toys Story 3" : 28/07/2010. Réalisateur : Lee Unkrich. Genre : animation. Résumé : Andy quitte le lycée pour la fac, laissant ses vieux jouets au bon soin d’une garderie…
"Chaw"
"Shaw" Réalisateur : Jeong-Won-Shin. Acteurs : Josiah D. Lee, Tae-woong Eom, Yu-mi Jeong, Yoon Jae-Moon, Earl Wayne Ording. Genre : horreur. Résumé : Un jour, dans le paisible petit village de...
"Mr.Nobody"'
Des images vraiment surprenantes voire intrigantes. Entre onirisme et réalité, ce long métrage saura-t-il me séduire ? "Mr.Nobody" : sortie le 07 octobre. Réalisateur : Jaco Van Dormael. Acteurs :...
"Blood : The Last Vampire" : scène d'introduction et extraits.
Bande annonce (1) et (2)
Jusqu'en enfer
Le nouveau film du réalisateur d'Evil Dead et de Spiderman, Sam Raimi, a été présenté à Cannes et les acteurs ont pu faire la promotion du film en posant devant les caméras et sur le tapis rouge...
"H2 : the Devil Walks Among Us" : premier extrait et photo exclusive.
Dans ce premier extrait de "Halloween 2 : the Devils Walks Among Us", Laurie Stroud (Scout Taylor-Compton) est aux prises avec Michael Myers (Tyler Mane). Movie Trailers - Movies Blog
"Transforminators"
Il y a des petits génies du montage ici bas. Quand ces chirurgiens de l'image mélangent la bande annonce de "Terminator 4" et celle de "Transformers 2" avec autant de brio, on ne peut dire qu'une...