Bandes annonces

Bandes annonces

Créée le 09/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Derniers articles

"Shutter Island" : ba énorme !!!

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 5 mois

Franchement : ça a l'air énorme comme long métrage. Scorsese est un cinéaste hors pair et son dernier né risque fort d'être l'un des événements de cette année cinéma. Je vais courir le voir....

Johnny depp est l'ennemi Public n°1

Publié par Dorothée sur le blog films à l'affiche cinéma il y a 5 mois

Dans les années 30, Dillinger, braqueur charismatique, est l'ennemi n° 1 du FBI et le héros des classes défavorisées qui ne portent pas dans leur coeur les banques, accusées d'avoir plongé le pays...

"Inglorious Basterds" : extraits (en vostfr)

Après bande annonce très réussie et des visuels assez sympathiques, voici de nouveaux extraits (cette fois ci en VOSTFR) du prochain long métrage de Quentin Tarantino, "Inglorious Basterds"

No Witness (Michael Valverde - 2004)

Publié par Genius sur le blog CINE-MANIA il y a 5 mois

. No Witness (Aucun témoin, pour la version française) est un thriller sorti en 2004. Il raconte l’histoire d’un sénateur nommé Gene Haskell (incarné par Jeff Fahey) qui charge son assistant (Corey...

"L'invincible Iron Man" de David Guivant.

J'ai découvert ce film de fan presque par hasard. Le réalisateur s'appelle David Guivant. Son travail est tout simplement énorme.

Le film prodigieux du mois de juin

Publié par Dorothée sur le blog films à l'affiche cinéma il y a 5 mois

Le deuxième volet de la saga Transformers n'est pas encore sorti dans les salles obscures puisque la projection se fera le 24 juin 2009, que les studios Paramount prennent de l'avance et montrent...

"Destination Finale 4" : bande annonce.

Après trois tentatives (1-2/2-3), la Mort va essayer d'achever son oeuvre. "Destination Finale 4" : sortie le 26 août. Réalisateur : David R.Ellis . Acteurs : Krista Allen, Mykelti Williamson,...

The One (James Wong - 2001)

Publié par Genius sur le blog CINE-MANIA il y a 5 mois

. "There is not one universe. There are many: a multiverse. We have the technology to travel between universes, but travel is highly restricted and policed. There is not one you. There are many....

"[Rec 2]" : trailer n°2.

Sortie française : le 23 décembre. Premier Teaser.

"g.I.Joe : le réveil du Cobra" : adieu Tour Eiffel.

Honte à moi. J'ai loupé cet extrait et j'ai omis de vous le proposer. C'est du très lourd. Bande Annonce