Alimentée par 3 blogs et animée par Modjokid
Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma
Publié par Samom, il y a 3 mois sur le blog loulouti.over-blog.com
ça a l'air bien délirant tout cela. "tropic thunder" : sortie le 15 octobre. cinq comédiens se retrouvent dans un camp d'entraînement militaire pour suivre une préparation au combat en temps de...
"les orphelins de huang shui" : sortie us le 25 mai. l'histoire vraie de george hogg, un jeune anglais qui mena une soixantaine d'orphelins à travers les montagne de liu pan shan vers la mongolie,...
maitre miyagi a bien changé... "never back down" :sortie le 16 avril. nouveau venu à orlando, jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par ryan, gros dur du campus qui...
je connais un p'tit bout qui va adorer. "madagascar 2 : la grande évasion" : sortie le 3 décembre. alex le lion, marty le zèbre, melman la girafe et gloria l'hippopotame se retrouvent dans la...
"young yakuza" : sortie le 9 avril. la violence juvénile ne fait que progresser dramatiquement au japon depuis une dizaine d'années. naoki, 20 ans, a été pris dans ce mouvement. il a cumulé tous...
"l'incroyable hulk" : sortie le 23 juillet. le scientifique bruce banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle betty ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir...
pour mémoire : bande annonce n°1.
mes petits camarades de blog vous ont surement mieux parlé que moi de cet ovni cinématographique qu'est "jcvd". sans dire que jean-claude van damme est l'un de mes acteurs préférés, je dois dire...
(regardez bien le reflet dans l'eau : surprise) "life before his life" : sortie us le 18 avril. briar hill, une paisible banlieue du connecticut, fut autrefois bouleversée par un terrible drame :...
"anamorph" stan aubray, un détective fait des recherches sur un dossier qui ressemble fortement à un cas de meurtre récent. il réalise que ce cas récent ne s'est peut-être pas terminé comme il...