Bandes annonces

Alimentée par 3 blogs et animée par Modjokid

Bandes annonces Cette communauté regroupe tous les blogs qui ont des bandes annonces de cinéma

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"Tropic Thunder"

Publié par Samom, il y a 3 mois sur le blog loulouti.over-blog.com

ça a l'air bien délirant tout cela. "tropic thunder" : sortie le 15 octobre. cinq comédiens se retrouvent dans un camp d'entraînement militaire pour suivre une préparation au combat en temps de...

"Les orphelins de Huang Shui"

"les orphelins de huang shui" : sortie us le 25 mai. l'histoire vraie de george hogg, un jeune anglais qui mena une soixantaine d'orphelins à travers les montagne de liu pan shan vers la mongolie,...

"Never back down"

maitre miyagi a bien changé... "never back down" :sortie le 16 avril. nouveau venu à orlando, jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par ryan, gros dur du campus qui...

"Madagascar 2 : la grande évasion"

je connais un p'tit bout qui va adorer. "madagascar 2 : la grande évasion" : sortie le 3 décembre. alex le lion, marty le zèbre, melman la girafe et gloria l'hippopotame se retrouvent dans la...

"Young Yakuza" (documentaire).

"young yakuza" : sortie le 9 avril. la violence juvénile ne fait que progresser dramatiquement au japon depuis une dizaine d'années. naoki, 20 ans, a été pris dans ce mouvement. il a cumulé tous...

"L'incroyable Hulk" : la bande annonce.

"l'incroyable hulk" : sortie le 23 juillet. le scientifique bruce banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle betty ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir...

"The strangers" : bande annonce n°2

pour mémoire : bande annonce n°1.

"jcvd" : bande annonce.

mes petits camarades de blog vous ont surement mieux parlé que moi de cet ovni cinématographique qu'est "jcvd". sans dire que jean-claude van damme est l'un de mes acteurs préférés, je dois dire...

"Life before his life"

(regardez bien le reflet dans l'eau : surprise) "life before his life" : sortie us le 18 avril. briar hill, une paisible banlieue du connecticut, fut autrefois bouleversée par un terrible drame :...

"Anamorph" : trailer

"anamorph" stan aubray, un détective fait des recherches sur un dossier qui ressemble fortement à un cas de meurtre récent. il réalise que ce cas récent ne s'est peut-être pas terminé comme il...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog